Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6136 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pkoi mon pc plante tt seul ?????
kifran the rominet Bon ca a l'air d'aller ..... plus de plantage intensif depuis ke g baissé le vI/O ke j'avais mis a 3.6v ( la il est a 3.4).
Pour le moment le pc ne semble pas stable a 100% a 700@904 Mhz, donc je suis en periode de rodage intensif avec cpu burner , et le vcore placé a 1.95v : ca me donne une temp max de 46 °C , dc tt est raisonnable.
Je peux pas changer le coef multipl ss le bios ki est 10.5, et visiblement ct dc le fait d'avir poussé le vI/O ke devait faire planté la Dram.
Bon , n'empeche ke vu la temp en pleine charge ,je suis sur ke je peux le faire cracher encore 1 peu plus ...  
Faudrait ke je change dc le coef multipl mais je l'ai jamais fait , dc ca serait cool si kelk'1 pouvait me dire en detail comment on le fait, et surrt si ca en vaut la peine ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kifran the rominet Bon ca a l'air d'aller ..... plus de plantage intensif depuis ke g baissé le vI/O ke j'avais mis a 3.6v ( la il est a 3.4).
Pour le moment le pc ne semble pas stable a 100% a 700@904 Mhz, donc je suis en periode de rodage intensif avec cpu burner , et le vcore placé a 1.95v : ca me donne une temp max de 46 °C , dc tt est raisonnable.
Je peux pas changer le coef multipl ss le bios ki est 10.5, et visiblement ct dc le fait d'avir poussé le vI/O ke devait faire planté la Dram.
Bon , n'empeche ke vu la temp en pleine charge ,je suis sur ke je peux le faire cracher encore 1 peu plus ...  
Faudrait ke je change dc le coef multipl mais je l'ai jamais fait , dc ca serait cool si kelk'1 pouvait me dire en detail comment on le fait, et surrt si ca en vaut la peine ....
atfield disons que ton problème est assez courant, et je suis très touché, surtout que je fais pas mal de manip sur mon pc
cela peut etre dû à plusieurs choses; ton bios, ton matos, certaines appz, ton os ou ta connexion
mais bon le truc à faire dans ces cas-là: formate, réinstalle, met à jour les drivers et le bios, paramètre correctement le bios pour que le système soit le plus stable possible, et n'installes pas plein de logiciels à la fois

tu peux donner un briefing de ton pc ?
juvenis Ou bien désactiver la mise en veille de l'écran si elle est activée.
pgeo

tdk04 a écrit a écrit :

Sage decision :jap:  

heu il px essayer regclean avant :sleep:

tdk04

Nicko500 a écrit a écrit :

formatte reinstalle  :hello:  

Sage decision :jap:

nicko500 formatte reinstalle  :hello:
darkness_666 CHANGE d'OS c'est de la merde win9x!
kifran the rominet g 1 celeron 700@871 avec le vcore a 1.8v
depuis peu g l'adsl, et en faisant des dl a gros debit , mon pc plante kan je fais autre chose en meme temps , avec 192 de ram.
G fait des tes tests avec memtest et pas d'erreurs signalées.
Cela me fait la meme chose kan j'utilise le rippack de bruce pr faire les divx par ex : je laisse le pc tourné et kan je reviens , ca a planté, meme pas 1 ecran bleu , non rien , l'ecran est en noir et le pc tourne avec l'ecran en veille ...
D'ou cela peut il venir et ke dois je faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)