Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

Dernière réponse
Sujet : La motivation ca marche //UPDATE: G REUSSI (un peu )
PingouinWC

baruckello a écrit a écrit :

bande de mytos c impossible des overclock pareils  

Sisicvrai: FOP 38 rooooollaiizzz !! a 1ghz, chui a 37 en pleine charge ( 1 here de cpuburn avec une temp de 20-22 dans la chambre)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PingouinWC

baruckello a écrit a écrit :

bande de mytos c impossible des overclock pareils  

Sisicvrai: FOP 38 rooooollaiizzz !! a 1ghz, chui a 37 en pleine charge ( 1 here de cpuburn avec une temp de 20-22 dans la chambre)

canaille oui !
G trouvé !
ftp://ftp.europe.creative.com/pub [...] 250_FR.EXE
mais c tellement clair ke j'avait dl ke les autres fichiers...

Citation :

Important: Pour réussir l'installation, il est nécessaire de télécharger les fichiers suivants dans le même répertoire. Veuillez ne pas renommer ces fichiers!  

PC2_v250_FR.W02 - Disk 2.  
PC2_v250_FR.W03 - Disk 3.  
PC2_v250_FR.W04 - Disk 4.

pfffffffff y sont relou avec leurs explications a la noix ki font ke tu trouves même plus le fichier .exe...

cpulloverclock canaille pour les drivers de la sb live 1024 ben ya juste avec les files .w02 .w03 et .w04 davoir lexe et tu lanes lexe et voila
ca c sous le 2k et XP
pour le 98 ya 4 exe
Raziell

canaille a écrit a écrit :

là, soit y a du mytho soit un exelent ventirad !!!
moi, suis @ 1.800 et le max ke g fait, c 56° apres des heures de CPUburn (remark, c'etait cet été...)  

tu as koi comme ventirad ??
perso g le rad de l'aqua 690 avec le sanyo denki del'alpha  
et ma maxi tour est ventile par 4 80mm(3 en extractions et 1 en aspiration) et un 120mm en extraction

canaille là, soit y a du mytho soit un exelent ventirad !!!
moi, suis @ 1.800 et le max ke g fait, c 56° apres des heures de CPUburn (remark, c'etait cet été...)
Baruckello bande de mytos c impossible des overclock pareils
Raziell moi g un dudu 800@1000 Vcore=1.89 reel Vio=3.43 reel  
je suis meme alle a 1040 mais pas tres stable et 1000 nickel rien a dire  
avec une temp de 40 en full load :D
PingouinWC

je croit po...ou alors c sur le 3.3...tu me fait douter là..
Essaye de le baisser @3.5 et voit !  

wai j'essairai 'taleur apres un peu de burn... mais je crois que c plutot sur le 3.3 la cg...

canaille je croit po...ou alors c sur le 3.3...tu me fait douter là..
Essaye de le baisser @3.5 et voit !
PingouinWC

bah moi, de tête, je croit k'il est a 3.4 ou 3.5 mais jamais au dela de 3.6 car apres, des problemes d'affichage (oui, le Vio alimente la Carte Grafik...  

aHHH waiiiiii.. c ptet pour ca que les jeux marchent pas...  
T'es sur ??? y'a pas un aGP Voltage qqpart?

canaille

pingouinWC a écrit a écrit :

ben c ke je sais pas a combien mettre l'I/O pour un fsb a 133... des suggestions ??  

bah moi, de tête, je croit k'il est a 3.4 ou 3.5 mais jamais au dela de 3.6 car apres, des problemes d'affichage (oui, le Vio alimente la Carte Grafik...

PingouinWC

ben c ke je sais pas a combien mettre l'I/O pour un fsb a 133... des suggestions ??

canaille

pingouinWC a écrit a écrit :

Moi chui a 1.85 dans le bios, 1.96 reel (grosse differenc qd meme,nan? )  normal....

et pour l' I/O chui a 3.9 dans le bios , 4.05 reel ...ouahhhhh :ouch:  :ouch: T ouf?

Ben je lance un session de rodage alors :) sage decision :)

PingouinWC Moi chui a 1.85 dans le bios, 1.96 reel (grosse differenc qd meme,nan? )

et pour l' I/O chui a 3.9 dans le bios , 4.05 reel ...

Ben je lance un session de rodage alors :)
canaille :D comme moi pour le 133*7.5  :)
voltage?
moi, suis @ 1.800 dans le bios soit...*regarde*...1.87 réels.
Et toi?
ibex94 ya
PingouinWC Ayé: la je tourne a 133*7.5 = 1GHZ :eek: !!!

Par contre , c parfaitement stable sauf qd j'essaie de jouer a un jeu ou ca plante au bout de 2 min. Sinon, burn ou bureautique ca marche impec.

Alors: je rode ??
canaille en fait, c'etait pour voir si mes jeux plantaient moins mais...g po reinstallé les jeu et G une lan...demain donc faudrai y penser  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)