il n en a crame k un d pare ses dire(pourkoi ne po le croire ?).
Il y a juste ke lui c est un peu de sa fote...
moin ke si il avai foutu du 5V dessus mai deja + ke moa.
non non 4 :jap:
nicko500
azhago a écrit a écrit :
Nicko est pas mal non plus... 3 ou 4 ? je tiens plus les compte (juste dommage qu'il les achete chez moi pour le coup... ;()
:D
On fait un concours ? (3 pour moa)
Tu rigole j en é pété ke 2
et ct pas ma fote :D
Maitre Jon
Nicko500 a écrit a écrit :
Tu sait thieuma il en as cramé 4 alors on respecte ce gars la est un expert en destruction d amd :jap:
azhago
Nicko est pas mal non plus... 3 ou 4 ? je tiens plus les compte (juste dommage qu'il les achete chez moi pour le coup... ;()
:D
On fait un concours ? (3 pour moa)
thieuma
Nicko500 a écrit a écrit :
Tu sait thieuma il en as cramé 4 alors on respecte ce gars la est un expert en destruction d amd :jap:
meme po vrai :na:
nicko500
Maitre Jon a écrit a écrit :
T es bien gentil mais un duron 750 a 1.65V avec chrome orb et pate thermique, vient pas me dire que je l ai fait expres quand meme !!! Parce que la, ca n a rien a voir, je suis tombe sur une mauvaise serie un point c est tout.
nicko500
Clakos a écrit a écrit :
Moi je dit y en a ki sont pas doué :lol: :lol:
Moque toi :)
Profite en aujourdhui c pas toi :jap:
Maitre Jon
thieuma a écrit a écrit :
je comprends pas tous ces gens ki grillent des pross.... kels sont leur motivation :??:
T es bien gentil mais un duron 750 a 1.65V avec chrome orb et pate thermique, vient pas me dire que je l ai fait expres quand meme !!! Parce que la, ca n a rien a voir, je suis tombe sur une mauvaise serie un point c est tout.
Clakos
Moi je dit y en a ki sont pas doué :lol: :lol:
thieuma
c le procogénisme :p
thieuma
papayou a écrit a écrit :
l'eugenisme des proc ?? :)
commence pas comme ça, sinon on va finir la tete dans le dico.... ;)
papayou
je comprends pas tous ces gens ki grillent des pross.... kels sont leur motivation :??:
l'eugenisme des proc ?? :)
nicko500
:lol:
thieuma
nicko500
Tyler-Durden a écrit a écrit :
Qu'est ce que je peux faire? Je peux me retourner contre qq'un?
Toi
nicko500
Tyler-Durden a écrit a écrit :
Brf mon 1.33 que j'ai payé 1500 est grillé à cause d'un *7$*^^m: de spacer à 70F :cry: C déjà arrivé à qq'un?
UN DE PLUS :jap:
sysedit
question bete pour la pate thermique :
(je viens de recevoir le kit ldlc aqua + spacer + spacer, et j'attends mon tb 1.4 pour mettre sur une KG7)
donc, pour la pate : sur mon p3 (sans spacer), j'en ai mis QUE sur le core (logique)
là, est-ce qu'il faut aussi en mettre entre le spacer et le radiateur ? ou on laisse le spacer tout seul ?
bon, je pense que entre le proc (pas le core, le contour) et le spacer, on met rien, non ?