Aie! Je viens de recuperer la facture, elle date de juin 2000 et n'est garantie qu'un an par le magasin. C'est garanti combien de temps par le constructeur ?
tas essaye avec dautres drivers?
thejackytower
Aie! Je viens de recuperer la facture, elle date de juin 2000 et n'est garantie qu'un an par le magasin. C'est garanti combien de temps par le constructeur ?
thieuma
TheJackyTower a écrit a écrit :
Et je leur dis quoi? Que j'arrive plus à l'O/C ?
ben non, tu dis ke la carte déconne à fréquence d'origine et donc kil te la change.... c tout ;)
thejackytower
cacao a écrit a écrit :
et un VIO à 3.6 ca serait l'explikation de bcp de point jaune ?
Des points blancs tu veux dire? C'est quand la memoire est trop O/C.
J'ai redescendu le VIO a 3.3V, pas d'amelioration. Apparement les jeux commencent a deconner en plus. Je crois qu'elle est morte.
C'est une Leadtek, ils ont un SAV en France ?
cacao
et un VIO à 3.6 ca serait l'explikation de bcp de point jaune ?
thejackytower
thieuma a écrit a écrit :
ben tu la renvoi en sav ;)
Et je leur dis quoi? Que j'arrive plus à l'O/C ?
thieuma
ben tu la renvoi en sav ;)
thejackytower
Zorg a écrit a écrit :
t'aurais pas monté le vio trop haut dans le bios, je l'avais remarqué avec ma mx, plus je montais le vio et mon j'o/c et avec ma gts c'est pareil.
Mon Vio est a 3.45v, je ne pense pas que cela vienne de là. Par contre je ne sais pas si la version de bios de ma mobo pourrait influencer l'O/C de la carte graphique.
zorg
t'aurais pas monté le vio trop haut dans le bios, je l'avais remarqué avec ma mx, plus je montais le vio et mon j'o/c et avec ma gts c'est pareil.
thejackytower
Il y a environ 3 mois, je tournait facilement a 230/360 sur ma GeForce 2 GTS.
J'ai réinstallé mon ordi il y a un peu près 2 mois avec les drivers 12.90 et viens de réinstaller les coolbits pour réactiver l'overclock.
Mais la grosse surprise: alors que la mémoire d'origine est cadencée a 333MHz, a 335 j'ai déjà des points blancs à l'écran.
Encore pire: a freq d'origine, les croix des fenêtres windows et le menu démarrer sont complétements buggés alors qu'avant l'installation des Coolbits, c'était nickel.
Aidez-moi :cry:
[edtdd]--Message édité par TheJackyTower--[/edtdd]