Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PREKOTION POUR OC ?
pierrot238 regarde les anciens posts, ou vas sur hardware.fr y'a un tuto d'o/c en fonction de ton proc... y'a des miliers de sites à ce sujet !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pierrot238 regarde les anciens posts, ou vas sur hardware.fr y'a un tuto d'o/c en fonction de ton proc... y'a des miliers de sites à ce sujet !
geounknown :) Je suis novice en OC mais je voudrait savoir quels prékotion faut prendre pour OC son pross.
J'ai une KT7 et 1 athlon 800 donc je pense que je peux gagner qq MHZ non ? Est-ce qui faut rajouter des cirquits de refroidissement de central nucléaire ou si ca peut le faire avec ma config de base?
J'ai un double ventilo duron-athlon de base. j'aimerai savoir si je peut mettre 900 MHZ dans mon bios sans changer quoi que ce soit, BREF VOUS L'AUREEZ COMPRIS, JE CHERCHE DES INFOS SUR L'O.C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)