il me semble que sur la k7tpro2a on peut pas regler le cas latency ? on peut juste mettre en cas 2 ou 3
mowjo
relis les ponts L7 pr monter le voltage a 1.85V !!
falcor
baisse le cas RAM en 3-3-3 7/9, après tu vois jusqu'où tu peut vraiment o/c. Ensuite y'a plus qu'à ajuster là ou les perfs sont optimales (PIII900@1151 CAS 2-3-3 pour moi)
sboa
ouais mais chui à donf (msi k7tpro2a)
el_boucher
fo mettre le voltage le + o possible
sboa
mon duron 700@950 est à 35° au repos (aqua 670+ventilo noname sur le coté) mais curieusement il passe pas à 1000 mhz,meme avec du 1.8 V, ou alors devient instable. J'comprend pas pourtant la temperature est basse non? Vous auriez pas une solution pour l'oc un peu plus ?