Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : comment oc plus ?
sboa il me semble que sur la k7tpro2a on peut pas regler le cas latency ? on peut juste mettre en cas 2 ou 3

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sboa il me semble que sur la k7tpro2a on peut pas regler le cas latency ? on peut juste mettre en cas 2 ou 3
mowjo relis les ponts L7 pr monter le voltage a 1.85V !!
falcor baisse le cas RAM en 3-3-3 7/9, après tu vois jusqu'où tu peut vraiment o/c. Ensuite y'a plus qu'à ajuster là ou les perfs sont optimales (PIII900@1151 CAS 2-3-3 pour moi)
sboa ouais mais chui à donf (msi k7tpro2a)
el_boucher fo mettre le voltage le + o possible
sboa mon duron 700@950 est à 35° au repos (aqua 670+ventilo noname sur le coté) mais curieusement il passe pas à 1000 mhz,meme avec du 1.8 V, ou alors devient instable. J'comprend pas pourtant la temperature est basse non? Vous auriez pas une solution pour l'oc un peu plus ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)