|
Sujet : optimisation kg7-raid |
| Methanol |
aurel01 a écrit a écrit :
tu t'es fiat nicke elle etait pas neuve ta carte
|
non un pote a pareil sur la sienne :o |
| Naportnawak |
Tout d'abord, salut à tous!
Cela fait deux ou trois jours que je lis le forum, et cela m'a déjà considérablement aidé...
Bon, entrons dans le vif du sujet:
G aussi une KG7-RAID et, g eu un ptit souci lors du montage de ma nouvelle machine à base de cette mobo...
En fait, lorsque g installé ma SBLive 5.1 sur un un des ports PCI, et que g redémarré le système, lors du boot de Win2K > PLANTAGE avec le msg d'erreur suivant:
CONFIG INITIALIZATION FAILED
0x00000006 (0x000.........)
Puis, g donc logiquement enlevé ma SBLive, redémarré mon système, et mis le VIA PCI latency Patch > Redémarrage > Tout à l'air de fonctionner...
Malheureusement, lorsque j'essaie d'OC mon FSB, ce même msg d'erreur réapparait à chaque fois et Win2K plante lamentablement lors du chargement...
Je sais déjà que l'ABIT supporte très bien l'OC du FSB, et que ce n'est pas ma RAM qui est en cause, puisque c'est un module 256Mo DDR HighPerf Mushkin certifié à 150Mhz en CAS2 par Mushkin.
Donc le pb viendrait de ma SBLive...Seulement, c dommage d'avoir une carte son et de ne pas pouvoir s'en servir juste parce que je veux OC mon FSB...
Donc, j'attends avec impatience votre aide ou vos solution, car je suis réellement navré d'avoir changé de CM (tout ça pour pouvoir OC mon FSB à + de 150), et d'avoir ce résultat... :cry: :cry: :cry: Merci d'avance pour votre aide... :) |