Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4707 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Help.Mon PC ne boote plus
wixiz 'tain c chelou ca... t'appeles koi par tentative d'oc? t'as voulu faire booter un p2 233 a 933??? :lol:  :lol:  
nan d'ailleurs moi oci j'aimerais savoir ce kon peut faire qd on a une cm ki veut pas booter (a part ce ki a été dit)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wixiz 'tain c chelou ca... t'appeles koi par tentative d'oc? t'as voulu faire booter un p2 233 a 933??? :lol:  :lol:  
nan d'ailleurs moi oci j'aimerais savoir ce kon peut faire qd on a une cm ki veut pas booter (a part ce ki a été dit)
-foxx- genre 1 ou 2 minutes...
par contre, j'ai reussi a le faire redemarer... En virant le jumperless :bounce: ,Y'a plus qu'a revoir le bios!
Plouf02 tu l'as laisse combien de temps avec ce ke g dit au dessus?

[edtdd]--Message édité par plouf02--[/edtdd]

-foxx- deja fait...
faut changer le proc? :gun:
Plouf02 enleve la pile clear cmos et debranche ton pc.
-foxx- le clear cmos n'as aucun effet...
pgeo

-FoxX- a écrit a écrit :

Suite a une tentative D'OC, mon PC refuse de booter... tous les ventilos se lancent, mais pas de bip, pas d'affichage... je suis desespéré... Y'a t'il autre chose a faire que de racheter un pross? (il ne sent pas, et n'as pas l'air de faire la gueulle, visuellement parlant!) :??:  

clear cmos regarde la doc de mobo :jap:

-foxx- Suite a une tentative D'OC, mon PC refuse de booter... tous les ventilos se lancent, mais pas de bip, pas d'affichage... je suis desespéré... Y'a t'il autre chose a faire que de racheter un pross? (il ne sent pas, et n'as pas l'air de faire la gueulle, visuellement parlant!) :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)