oui moi j'ai du enlever le mien car a 1.85 et 1600 mhz je tourne a 75 degrés de moyenne et ça freeze tout le temps (normal) .
avec un zalman gold tout va bien je suis a 60 degrés maxi.
pourtant dans tout les tests il est toujours loin derriére l'aqua 690...je comprends pas.
les seuls radiateurs capables de bien refroidir un tbitd 1.4 sont les SWIFTECH MC-370 ou mieux le SWIFTECH MC462 mais il cher et bryant ou alors tu attends le nouvel alpha pal 6045...
:gun:
putain de bordel de merde C pas un 6045 mais un 8045 !!!
faut arreter de sortir des conneries a la pelle !!!!!!!!!!!
[:l_ours2k]
CrowFix
merci pour vos réponses! je vais étudier ça!
HypersonicSoul
Le Kanie Hedgehog 294M est plutôt bien... et bcp moins bruyant que le FOP38.
drakkeng
CrowFix a écrit a écrit :
je viens d'en essayer un sur un tb1.2 et ça fait déja les 60° (je me suis presque fait tuer sur le forum hardware quand j'ai dit ce que j'en pensais de cet aqua690) mais comme tout le monde a l'air d'en penser le plus grand bien je me suis dit que celui que j'ai essayé devait avoir un défaut.
Alors, quel ventilo tu me conseille?
oui moi j'ai du enlever le mien car a 1.85 et 1600 mhz je tourne a 75 degrés de moyenne et ça freeze tout le temps (normal) .
avec un zalman gold tout va bien je suis a 60 degrés maxi.
pourtant dans tout les tests il est toujours loin derriére l'aqua 690...je comprends pas.
les seuls radiateurs capables de bien refroidir un tbitd 1.4 sont les SWIFTECH MC-370 ou mieux le SWIFTECH MC462 mais il cher et bryant ou alors tu attends le nouvel alpha pal 6045...
[edtdd]--Message édité par Drakkeng--[/edtdd]
marllt2
Je suis aussi intéressé par un successeur du PAL6035MUC.Swiftech a l'air pas trop mal.
CrowFix
Drakkeng a écrit a écrit :
ne prends pas un aqua 690 tu vas dépasser largement les 60 degrés et de ce fait tu pourras pas overcloker.
je viens d'en essayer un sur un tb1.2 et ça fait déja les 60° (je me suis presque fait tuer sur le forum hardware quand j'ai dit ce que j'en pensais de cet aqua690) mais comme tout le monde a l'air d'en penser le plus grand bien je me suis dit que celui que j'ai essayé devait avoir un défaut.
Alors, quel ventilo tu me conseille?
drakkeng
Avec les tb 1,4 à 1090F je vais peut-être me laisser tenter alors j'aimerais savoir à combien on peut espérer le pousser avec un refroidissement standard genre Aqua690?
ne prends pas un aqua 690 tu vas dépasser largement les 60 degrés et de ce fait tu pourras pas overcloker.
CrowFix
peu importe la taille, ce sera pour mettre sur une kg7 et y a de la place autour du socket, donc ce qui compte c'est surtout le silence (tout relatif) et l'efficacité.
cpulloverclock
aucune idée mais moins que le fop38. c'est vraiment l'horreur
moins de 46db
un 60 ou 80mm tu preferes?
CrowFix
aucune idée mais moins que le fop38. c'est vraiment l'horreur
cpulloverclock
tu acceptes juska combien de db?
CrowFix
tu conseille quel ventilo alors? Qui ne soit pas trop bruyant de préférence, car le Fop38.... argl
breme
je vien de ressevoir se matin mon AYHJA @1.4 ghz :) :) :) j'espere le monter @1.6ghz...... :??:
CrowFix
cpulloverclock a écrit a écrit :
en f surtt le proco en lui meme
ca depend du core et de la semaine
ca peut aller de 1500 a 1750 stable
mais avec ton aqua ca va chauffer :hot:
tu conseille quel ventilo alors? Qui ne soit pas trop bruyant de préférence, car le Fop38.... argl
cpulloverclock
breme a écrit a écrit :
sa dépend de la série......... :D
:hot:
cpulloverclock
en f surtt le proco en lui meme
ca depend du core et de la semaine
ca peut aller de 1500 a 1750 stable
mais avec ton aqua ca va chauffer :hot:
breme
sa dépend de la série......... :D
CrowFix
Avec les tb 1,4 à 1090F je vais peut-être me laisser tenter alors j'aimerais savoir à combien on peut espérer le pousser avec un refroidissement standard genre Aqua690?