Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5222 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 1 P'tite kestion toute bête ....
kifran the rominet MERCI !!!!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kifran the rominet MERCI !!!!!!!!!
thekiller avertissement a la con
kifran the rominet g 1 celeron 700@904 ki ne fonctionne correctement a cette frequence ke lorske je pousee le v I/O a 3.6v (3.68v exactement ), ainsi ke le Vcore a 1.9v au lieu de 1.7v initial.  
Ptant il est ecrit sur le manuel de la carte mere ke pousser le v I/O est mauvais et peux raccourcir la durée de vie des composents ( moi je m'en fou si par ex la carte graph au lieu de durée 20 ans elle dure ke 10 ans car d'ici la j'aurai plus la meme!!!!! , faut juste ke je m'assure ke ca dure kan meme 2-3 ans ....)
Voila dc je voulais simplement savoir si ct vrai ou si ct encore 1 de ces avertissements a la con ou si je doit prendre ca au serieux .
Ah oui , j'oubliais , ke pensez vous du "rodage" ??? Cc marche vraiment ??? ( et derniere p'tite kstion :) ):Comment etre sur ke son proc est stable a 100 %
MErci d'avance les gars !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)