Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3154 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cherche a overclocker mon athlon 1.33 sur ma kt7a
rabetcau je sais pas mais je te le dirait lundi car je doit le demonter car je recoit de l'artic silver  
tu as quoi comme mb?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rabetcau je sais pas mais je te le dirait lundi car je doit le demonter car je recoit de l'artic silver  
tu as quoi comme mb?
Tyler-Durden pareil; d'ailleurs à 9*155 c encore mieux malgré la fréquance inférieure; mais bon le mien ne veux plus booter avec cette FSB!
tu l'as rodé?
c un AYHJA R,Y ou 9?
Théoriquement il doit passer les 1.5, mais en pratique... le mien veux pas et j'ai pas l'air d'être le seul ;)
rabetcau 10*140 plus performant !
Tyler-Durden héhé pareil que moi :)
sauf que le miens il est stable à 1400 avec le volatage d'origine, mais il veux pas passer au dessus :(
Rode le ça passera peut être mieux
tu es à 1400 en 10.5*133 ou 10*140?
rabetcau AYHJA !
inspecteurmota série du processeur ??
rabetcau je suis arriver au dessus de 1400 mais a chaque fois il plante a la fin du démarrage de Win2000 pourtant je suis a 1.90V et j'ai un aqua 690.
une idee?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)