Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3326 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HELP : Ventilateur casseé sur taisol 760
BestMan T'es CON Rizoto si il balance son PC par la Fenetre tu le Sauras po quad tu va le Recevoir, tu crois quand meme po que tous le Matos que tu recois est vraiment tombe en panne tout seul PPFFFFFFFFFFFFFFFFFF Pov Naifffffffffff !!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BestMan T'es CON Rizoto si il balance son PC par la Fenetre tu le Sauras po quad tu va le Recevoir, tu crois quand meme po que tous le Matos que tu recois est vraiment tombe en panne tout seul PPFFFFFFFFFFFFFFFFFF Pov Naifffffffffff !!!!
sonicgizmo C simple en attendant casse la pale diametralement opposee ca vibrera peu et ca fera pas trop de bruit ,j ai un pote ki a pete le sien de la meme maniere et il avait fait ca.
thekiller c'est considéré comme du consommable ca !
supermec75 rue montgallet si t a paris
kel kestion :D
ya un ou 2 mag ki vende pas mal de ventilo
therier

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Euh, SAV, euh.

Si je balance mon PC par la fenetre et qu'il casse, j'peux l'envoyer en SAV?  

http://www.gotronic.fr

(je leur fait une sacré pub moi en ce moment!  ;) )

Webmaster Risko Euh, SAV, euh.

Si je balance mon PC par la fenetre et qu'il casse, j'peux l'envoyer en SAV?
Out4L sav
Kenadan Bon en faisant une fausse manip g casser une pale du ventilateur il fait 60mm x 10mm , ou est ce ke je pourrai en trouver un pour le remplacer parce ke la je peux plus l utiliser a cause des vibrations due au desikilibre ke ca engendre . Je suis sur Paris .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)