Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3519 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 1.4 giga : j'arrive pas a le faire marcher quel gachis!! aidez moi!!!!
cyrilpel jean-de-boleve > qu'est-ce que tu as comme alim ? je crois que pour le 1.4Ghz AMD recommande plutôt une 400W (ou une très bonne 300W) car le proc consomme déjà 72W à lui tout seul en pointe.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cyrilpel jean-de-boleve > qu'est-ce que tu as comme alim ? je crois que pour le 1.4Ghz AMD recommande plutôt une 400W (ou une très bonne 300W) car le proc consomme déjà 72W à lui tout seul en pointe.
de@thm@ster of hell cpu aussi  :lol:
leto

gren3 a écrit a écrit :

perso vu les symptomes jopterais plutot pour une memoire foireuse....en tout cas ramene ton matos a ton magasin  

Mémoire aussi .

gren3 perso vu les symptomes jopterais plutot pour une memoire foireuse....en tout cas ramene ton matos a ton magasin
cpulloverclock vas au mag et change le
de@thm@ster of hell ca ma fait ca avec mon tb 1000 :(
de@thm@ster of hell on a du t en vendre un qui est passé ds les main d un overclockeur fou et qui la grillé
kyky monte le voltage du vcore a 1.775v dans ton bios pour voir
Toad666

jean-de-boleve a écrit a écrit :

ca vient pas de mon ventilo car ca depasse pas les 55° maxi.  

c'est marqué quoi sur ton proco?

jean-de-boleve ca vient pas de mon ventilo car ca depasse pas les 55° maxi.
pgeo température il srchauffe tu va le cramer si tu insite regarde si ton rad pose bien change la pate
Rayaki tu as essayé ta ram en cas 3-3-3 ?
Rayaki tu as quelle temperature dans le bios ?
janeiro Si tu utilise un spacer verifies qu'il soit de bonne qualite car j'ai un le meme genre de probleme avec un spacer un poil trop epais
BestMan D'abord regarde sur le CPU(Core)lui meme si il y bien marque 1.4Ghz et po 800Mhz !!!
P'tet que c'est un Athlon 800 ou 1000 !!!!!!!!!!!
jean-de-boleve alors g un kanie hedgehog plus 2 ventilos dans ma tour...
alors pkoi ca plante???
quelles sont les valeurs qu'il faut mettre dans le bios, vous les o/ckeurs qui n'arretez pas d'y toucher...
Gurumeditation tu as quoi comme ventilo ? Si c'est un ventilo noname ca viens de la, si c'est un aqua 690 ou mieux c'est que ta tour est mal ventilée
jean-de-boleve ca marche pas votre truc!!!
jean-de-boleve ok g mis les valeurs par defaut
mais qu'entends tu exactement par régler le cpu?
ca marche tjrs pas pour l'instant
ouin!!!!!!!!!
spacer28 allez je t'aide tu voulais dire Vcore  :sol:
Out4L le vocre par défaut pardon
Out4L fait un reset bios défaults, et va juste régler ton cpu dans le bios avec le vio par défaut
c tout !
jean-de-boleve bonjour
voila, je viens d'acheter un athlon 1.4 giga pour mettre sur ma carte mere asus A7V133.
Seulement voilà, ca plante, soit au démarrage de windows, soit lors du lancement des jeux, ou encore de videos (genre l'image se fige pendant que le son continue).
Je ne sais pas régler le bios : quel voltage? quel coefficient multiplicateur? quel fréquence du cpu et de la ram?
Aidez moi!!!! :eek2:  
Merci :eek2:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)