Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3394 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Conseil d'achat
spacer28 salut ibex  :hello:  

alors les tbird 1.2 ayhjar semaine 23 avec un Y
le miens 1.2@1632 mais a cause de mon alim...

pour la cm epox rulezzzz

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spacer28 salut ibex  :hello:  

alors les tbird 1.2 ayhjar semaine 23 avec un Y
le miens 1.2@1632 mais a cause de mon alim...

pour la cm epox rulezzzz
ibex94 kg7
watercooling
AYHJAR et Y en 3eme ligne mais fot les trouver si t'en voit un en 1Ghz prends le il monte @ 1.7Ghz en moyenne
Ben100g J'ai enfin reçu ma KG7-Raid....  de la bombe!!!!!!!!

j'avais tres peur que ce soit une kt7 pour DDR.. mais non elle remplit toutes mes espérences meme les plus folles... :D  :)  :pt1cable:  j'ai pu monter à 180 mhz de FSB avec un raid à 45 mhz, les voltages sont tres stables et mon vcore est très haut 1.94v réel pour 1.85v bios......

pour le ventilo si tu veux la Rolls :  SWIFTECH MC 462...
clent -Pour la CM personnellement je te conseillerais la KG7, 300 frs de plus que la MSI je crois, mais plus stable et mieux pour l'o/c.
-Pour le ventirad : un Aqua690 + de la pate noname (40frs les 20g chez Surcouf, stand proco)
-Pour le proc, apparemment les AYHJAR fonctionnent bien, sinon un AYHJA avec un Y sur la 3eme ligne ca marche bien aussi ;)
LouyZ La DDR c tout pourris, la SDRAM vaincras :]
Praline Voilà cette aprem je vais rue Montgallet pour acheter un Tbird 1.4, une carte mère DDR, 256 Mo DDR et un boitier (le reste je l'ai :o)  
Quel carte mère de conseillez vous ? Je pense pour le moment à la MSI K7TPro 266.  
Niveau refroidissement eau ou air ? Et quel model ?  
Y a t'il des series de Tbird top o/c en ce moment à Montgallet ?  

Merci de votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)