Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Athlon 1200Mhz + Abit KT7A + Taisol CGK760 = Quel OC possible ?
THE_ELMINSTER

double clic a écrit a écrit :

bah c exactement ma config, et je suis @1425 fsb 150 pr le moment ! 1450 ça passe mais y a des instabilités donc je préfère rester à 1425 ;)  

et kwa kom RAM ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
THE_ELMINSTER

double clic a écrit a écrit :

bah c exactement ma config, et je suis @1425 fsb 150 pr le moment ! 1450 ça passe mais y a des instabilités donc je préfère rester à 1425 ;)  

et kwa kom RAM ?

double clic

THE_ELMINSTER a écrit a écrit :

Athlon 1200Mhz + Abit KT7A + Taisol CGK760  

cpulloverclock

THE_ELMINSTER a écrit a écrit :

Bon, ben j'ao encore toute une serie de p'tit ventillo de toute taille. On verra comment se comporte la bête, mais c vrai qu'avec ces chaleurs, ca risque de faire fort fort chaud....  

ventilo EBM

THE_ELMINSTER Bon, ben j'ao encore toute une serie de p'tit ventillo de toute taille. On verra comment se comporte la bête, mais c vrai qu'avec ces chaleurs, ca risque de faire fort fort chaud....
Arcapt sauf sur les jeux utilisant le moteur de unreal, oui la mx est un véritable entonnoir.

et puis ce radial est le meilleur d'apres le test d'alanoo, mais il est loin d'avoir testé tous les meilleurs radial qu'on trouve sur le marché (glaciator, gladiator-l'un et/ou l'autre :??:-, les swiftech, et certainerment d'autres encore).

et effectivement ca va chauffer beaucoup beaucoup, mm pour l'aqua 690
THE_ELMINSTER C une becane d'estimer à mon amie durant ces cours d'infographie.
Ben le cooler est celui qui s'en sort le mieux, selon les tests fait par Marc....

La MX400 limite fortement ?
cpulloverclock tu vas etre limite par ta temp
Tout' avec une mx et si c pour jouer, je sais pas si tu vas gagner quque chose en poussant un 1.4. et ca va faire un peu chaud meme pour un taisol au dessus je pense.
THE_ELMINSTER avec 512Mo RAM PC133 et une G-Force 2 MX400 64SDR.

Je n'aurais le matos que Vendredi, donc, anticipativement, je me demande jusqu'a combien je pourrais booster la bête....

:hot:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)