Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2148 connectés 

Dernière réponse
Sujet : o/c un celeron 500
bweissach Ecoutes, Out4L est un peu méchant, mais ton matos est pas top pour l'O/C....
Explication (véridique, je cherche pas à te vexer!) le Cel 500 est le pire céléron pour l'O/C, rien ou peu à en tirer, la DFI, pas conçue pour ça, c'est bien pour une chtite config tranquille et pas chère, la TNT2M64, alors là, summum de l'arnaque, rien à en faire!

Donc, soit tu es vraiment débutant auquel cas, casse ta tire-lire et passe à Duron+KT7a+GFMX400 (pour faire dans le bon marché).
Soit tu es un plaisantin qui a choisi la config la pire pour s'amuser, là, chapeau, excellent choix!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bweissach Ecoutes, Out4L est un peu méchant, mais ton matos est pas top pour l'O/C....
Explication (véridique, je cherche pas à te vexer!) le Cel 500 est le pire céléron pour l'O/C, rien ou peu à en tirer, la DFI, pas conçue pour ça, c'est bien pour une chtite config tranquille et pas chère, la TNT2M64, alors là, summum de l'arnaque, rien à en faire!

Donc, soit tu es vraiment débutant auquel cas, casse ta tire-lire et passe à Duron+KT7a+GFMX400 (pour faire dans le bon marché).
Soit tu es un plaisantin qui a choisi la config la pire pour s'amuser, là, chapeau, excellent choix!
Out4L :lol:
tony-44 je suis un nouveau dans l'o/c , j'aimerai savoir comment o/c mon pross celeron 500 et ma carte graphque tnt2 m64 32 mo avec une carte mere dfi vai apollo 133 avec 192 mo de memeoire vive pc 133 , j'aimerai o/c tous ca en interface logiciel , j'ai deja essaye cpucool mais il deconne chez moi . :crazy:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)