Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : livre d'or
- R4$C4L - et bien ca depend mais sur celui que j'utilisai ca va directement dans le livre, je te conseil ce site www.ketix.com c parametrable graphiquement et c'est pas mal je trouve

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
- R4$C4L - et bien ca depend mais sur celui que j'utilisai ca va directement dans le livre, je te conseil ce site www.ketix.com c parametrable graphiquement et c'est pas mal je trouve
mc_dine Bonjour,
 
J'aimerais avoir un livre d'or sur mon site et je ne sais pas par quel logique cela fonctionne...
 
Je me suis bien inscrite sur des sites ou c'est déja tout fait mais le graph est telement moche ou ne ressemble pas du tout a celui de mon site...
 
En fait ma question est : Si qqu'un laisse un message ça arrive normalement dans ma boite à message et c'est moi qui poste le message ; ou ça doit s'afficher automatiquement dans le livre d'or...(Si c'est cela, ca marche avec quelle programmation ??)
 
merci :wahoo:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)