Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

Dernière réponse
Sujet : BEsoin info reglage RAM !
Masterkiller merci c bien ce que j'ai fait mais personne ne sai ce qu'es le "SDRAM Act to PreCHg CMD"?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Masterkiller merci c bien ce que j'ai fait mais personne ne sai ce qu'es le "SDRAM Act to PreCHg CMD"?
nicko500 2
4
2
5
2
 :hello:
Masterkiller Ben voila j'ai une Epox 8kta3 + Pro et dans  le manuel y'a certain reglage de la ram qui ne sont po explique alors j'ai besoin de vos lumieres. Voila les Reglages possibles:

Mes reglages         Choix possibles
SDRAM Cycle Lenght              2                     2/3
Bank interleave                 4                     4/2
DRAM PreChrg to act CMD         2                     2/3
SDRAM Act to PreCHg CMD         6                     5/6SDRAM active to CMD             3                     2/3

Bon voila je sai que tt les para sont plus ou moin pour regler en detail la cas de la ram mais je sai  po du tt a quoi correspond la ligne en GRAS!
Pour l'instant je ss en CAS 232 etant donne que ma RAm passe po le 222 @ 140 alors ma derniere chtite question est :
C koi le mieu entre le 232 et le 223?

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)