Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un stit truc que je comprends pas trop avec un celeron 700
matos666 pour l'instant il marche en 10.5*83 en 1.7 V je crois que c'est le voltage d'origine...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
matos666 pour l'instant il marche en 10.5*83 en 1.7 V je crois que c'est le voltage d'origine...
wixiz cpu la j'comprends pas trop ton truc paske normalement qd on est a 100 en fsb, le pci est a 1/3 nan? (enfin sur mon abit c a partir de 124 que ca passe en 1/4) donc qd il se met a 100 y devrait pas y avoir ce pb...
Sinon matos t a quel voltage?
matos666 car du coup suis obligé de resté en 700@871 pas top comme achat.
matos666 personne n'a eu un celeron 700 avec une VH6 II ??
matos666 hum hum je vois le pb ,bon je vais essaye de voir un peu plus ce soir et je vous tiendrais au courant.

tu es sur que si le bus pci est underclockè ca boot pas ???

ya pas de solution alors ????
cpulloverclock

matos666 a écrit a écrit :

voili j'achete donc un celeron 10.5*66 car j'avais vu que pas mal de personne l'avait passé en 10.5*100 (qui me suffisait amplement).

Avec cela j'ai pris une  ABIT VH6 II qui permet de regler ses over tranquille.

Alors viens le grand jour j'essaye de mettre en 10.5*100 en direct et là plus rien. Bon je me dis on va y aller au fur et à mesure.

J'abrège un peu : en bref mes test passe jusqu'en 10.5*83 (pci /2), mais le problème vines juste après en 10.5*84 (PCI/3) ca demarre même pas, en bref c'est le pci / 3 qui passe pas.

Je comprends pas tout mais des personnes pourrais m'aider ???  

benc  normal que le pci passe pas
un Pci a 28.... 84/3
c pareil sur la kg7
si tu fous un fsb 100 avec un ratio 1/4 ca f 25 de Pci
quand le Pci est trop bas ca f la meme chose que quand il est trop haut
boot pas

matos666 voili j'achete donc un celeron 10.5*66 car j'avais vu que pas mal de personne l'avait passé en 10.5*100 (qui me suffisait amplement).

Avec cela j'ai pris une  ABIT VH6 II qui permet de regler ses over tranquille.

Alors viens le grand jour j'essaye de mettre en 10.5*100 en direct et là plus rien. Bon je me dis on va y aller au fur et à mesure.

J'abrège un peu : en bref mes test passe jusqu'en 10.5*83 (pci /2), mais le problème vines juste après en 10.5*84 (PCI/3) ca demarre même pas, en bref c'est le pci / 3 qui passe pas.

Je comprends pas tout mais des personnes pourrais m'aider ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)