Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recherche de stabilité en overclocking
[G@Z] DariuS cpulloverclock: c bizarre ce que tu dis :??: , l'augmentation sera de presque 0.1 V ce qui est pas mal pour un O/C
50 MHz en plus facile avec ça si le refroidissement suit...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
[G@Z] DariuS cpulloverclock: c bizarre ce que tu dis :??: , l'augmentation sera de presque 0.1 V ce qui est pas mal pour un O/C
50 MHz en plus facile avec ça si le refroidissement suit...
sepiroth Mon TB c'est un axia mais me souviens plus de la semaine
pc2000 Ah là là ces jeunes overclockers :D  
Si tu veux voir si ton proco tient bien la route tu le laisses tourner à petit feu (pendant plusieurs heures)  sous le torture test de PRIME et si t as pas d erreurs c'est que ton CPU ne génère pas trop d'erreurs !
http://www.mersenne.org/freesoft.htm pour downloader prime
Masterkiller sepiroth> t'as koi comme serie de Tbird  car moi j'ai a peut pres le meme prob !
Je ss super stable 1.33@1.40 avec une fsb 140 @1.75v mais des que je passe les 1.45ghz ben ca plante au bout de kk temps d'utilistion!
cpulloverclock

sepiroth a écrit a écrit :

J'ai un Tb 1.33@1.4 parfaitement stable...j'ai essayé de le pousser un peu plus... a 1466 (11*133) ca marche mais ca plante au bout d'1 heure a 1507 ca marche aussi mais ca plante au bout de 10-15 min...(a UT)
Je sais pas si je dois augmenter bp le voltage pasque en defaut je suis deja a 1.83v (K7T turbo) je peux l'augmenter sans danger jusqu'ou?
il parait qu'augmenter le vio ca aide a gagner en stabilité..c'est vrai????
Les pb de stabilité ne viennent pas de surchauffe c'est sur (-de 53 a 1507)
merci  

si t deja a 1.83v ca changera pas grand chose detre a 1.91v a peu pres dns win
enfin tu peux tjs essayer
rode ton proco

sepiroth up!
sepiroth J'ai un Tb 1.33@1.4 parfaitement stable...j'ai essayé de le pousser un peu plus... a 1466 (11*133) ca marche mais ca plante au bout d'1 heure a 1507 ca marche aussi mais ca plante au bout de 10-15 min...(a UT)
Je sais pas si je dois augmenter bp le voltage pasque en defaut je suis deja a 1.83v (K7T turbo) je peux l'augmenter sans danger jusqu'ou?
il parait qu'augmenter le vio ca aide a gagner en stabilité..c'est vrai????
Les pb de stabilité ne viennent pas de surchauffe c'est sur (-de 53 a 1507)
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)