Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : amd 1.4ghz @1.6ghz ????
cpulloverclock

AYJHAR006 a écrit a écrit :

Voila j ai un pb bon je decide d overlock mon new amd  
je fais pas a pas je le met en 11 x 146 paff ca plante au bios
tanpis je decide de remettre le bus plus bas.
Ensuite je passe en 12x133 nickel ca fais pile poils 1600mhz
dans mon bios ;tous redemarre nickel sans pb jusqu au momment  
ou windows ce charge probleme de vxd windows n accepte pas cette frequences comment ca ce fais qu il me casse les couilles ce windaube ?????
Donc la je l ai mis en 11.5x133 = 1533 dans mon bios ca marche nickel mais bon j aimerais mieux 1.6ghz plz help me  



tas quel temp?


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cpulloverclock

AYJHAR006 a écrit a écrit :

Voila j ai un pb bon je decide d overlock mon new amd  
je fais pas a pas je le met en 11 x 146 paff ca plante au bios
tanpis je decide de remettre le bus plus bas.
Ensuite je passe en 12x133 nickel ca fais pile poils 1600mhz
dans mon bios ;tous redemarre nickel sans pb jusqu au momment  
ou windows ce charge probleme de vxd windows n accepte pas cette frequences comment ca ce fais qu il me casse les couilles ce windaube ?????
Donc la je l ai mis en 11.5x133 = 1533 dans mon bios ca marche nickel mais bon j aimerais mieux 1.6ghz plz help me  



tas quel temp?

Kin

Out4L a écrit a écrit :

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  




 
je pense que tu as pas compris que ce topic a été déplacé...

Out4L :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
zed[pocketsworld] tu devrais aller sur overclocking :o
AYJHAR006 Voila j ai un pb bon je decide d overlock mon new amd  
je fais pas a pas je le met en 11 x 146 paff ca plante au bios
tanpis je decide de remettre le bus plus bas.
Ensuite je passe en 12x133 nickel ca fais pile poils 1600mhz
dans mon bios ;tous redemarre nickel sans pb jusqu au momment  
ou windows ce charge probleme de vxd windows n accepte pas cette frequences comment ca ce fais qu il me casse les couilles ce windaube ?????
Donc la je l ai mis en 11.5x133 = 1533 dans mon bios ca marche nickel mais bon j aimerais mieux 1.6ghz plz help me

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)