ds tt les logiciel y dise que jen ai pas ou il la detecete pas
pourtant il est recent
gourb
le fait d'avoir une sonde intergree assure une meilleure lecture de la temp c d'ailleur pour cela que la sonde seras integree au pros sur la palomini
gourb
[#0038c6]le fait d'avoir une sonde intergree assure une meilleure lecture de la temp c d'ailleur pour cela que la sonde seras integree au pros sur la palomini [#f00e00]
gourb
chez intel la sonde est integre au proc tu ne la verras pas
J2J2
la voi de la sagesse est souvant la meilleur :jap: :jap: :jap:
Dj Wallou
je crois que je vais pas loverclocker c mieux comme ca.
J2J2
regard dessu ce doi etre marqué
sinon tu prend un logi stil sandra 2001 qui doi pouvoir te fournir pas mal d'info
Dj Wallou
en faite jai acheter mon pc chez dell je sais meme pas la marque da ma carte graphique
J2J2
i 850 c'est le chipset s'est coi comme fabrican :asus ,giqabit ,msi...
J2J2
la sonde elle est sous le prosse mais je sais pas comment c'est fais :??: :??: :??:
Dj Wallou
ma carte est 1 i850 sinon 1 sonde cest comment on peut la voir en ouvrant le boitier??
J2J2
si a pas la temp dans la bios t'es mal car y doi pas y avoir de sonde sur la carte mere :c'est coi comme carte
sinon t'a pu qu'a achter une sonde externe et la metre le plus pres du proce possibe
cpulloverclock
c koi ta mobo
Dj Wallou
et ds mon bios jai juste des info styly dd processeur etc pas de t° affiche
Dj Wallou
ds mbprobe il me dise que jai pas de sonde
cpulloverclock
Dj Wallou a écrit a écrit :
je comprend pas elles viennent dou ces sondes elles sont pas ds mon cpu
ben jespere bien que tas des sondes sinon ca serait grave pour un proco qui nest pas si vieux
tas la temp de ton proco dns ton bios donc...
Dj Wallou
je comprend pas elles viennent dou ces sondes elles sont pas ds mon cpu
cpulloverclock
Dj Wallou a écrit a écrit :
au secour y me faudrait qq chose pour mafficher la t° du processeur
tu vas dns ton bios
sinon c a toi de configurer MBM dns la section temperatures
avec les differentes sonde
Dj Wallou
au secour y me faudrait qq chose pour mafficher la t° du processeur
john78
monte deja a 1700, apres, si ca veut pas plus, t' ameliore le refroidissement......
Dj Wallou
SSSSSSSSSSVVVVVVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPPPPPP
Dj Wallou
HHEELLP
ya pas de t° ds mother.b.m ds high/slow ca reste a 0°C comment lafficher
Dj Wallou
ya pas ds le logiciel y donne juste 1 alarm pour la t° A mon avis je suis con vous pouvez me dire ds quelle rebrique exactement je peut la trouver
MotherBoardMonitor
ce logi c'est sur y te la donne
sinnon ca vien de ta carte mere
va dans le bios pour voir si t'a des temp
Dj Wallou
ya pas la t° ds cpu cool ds quel logiciel je peut la voir?
thekiller
ca existe ca...
Dj Wallou
ok merci
J2J2
oubli pas de roder ton proce avec cpu burn pendant plusieur jour (pas spessialement d'afiller
J2J2
1.4 sa sufi emplement :sol: :sol: :sol: t'emerde pas :lol: :lol: :lol:
si tu veu vraiment t'emmerder tu prend un logi style: soft fsb
et tu surveille la temp avec un logi style: cpu coole
et monte pas a plus de 65° apres une activiter intenssive style demo de 3d mark 2001 ou cpu burn
Dj Wallou
jai 1 p4 1400mhz et jaimerais bien loverclocker seulement je suis 1 novice et jaimerais bien des conseils merci (et pas besoin de se foutre de moi car jai 1 p4 cest juste 1 question )