Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5272 connectés 

Dernière réponse
Sujet : de la DDR 2100 pour remplacer SDRAM 133 on y gagne ?
the neo dragonic ya pas de grande différence en effet  sauf sur les test français ye crois
ou y comparé a7a 266 avec sdram  et a7a266 ddram
c la qu'on voyait la différence!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
the neo dragonic ya pas de grande différence en effet  sauf sur les test français ye crois
ou y comparé a7a 266 avec sdram  et a7a266 ddram
c la qu'on voyait la différence!!!
thieuma moué, on y gagne pas grand chose pour le prix ;)
Aurelienazerty Ben voilà le mot de la fin pour the neo dragonic, il suffisais d'aller lire l'article...
the neo dragonic http://www.hardware.fr/html/news/i [...] -2000#2034
Aurelienazerty Bof... Comme moyen de mesure c'est pas terrible... Fait plutot des test avec sandra, 3DMark et autre bench... Histoire de mesurer "l'inpact" d'une tel config...
cpulloverclock

Pink Floyd a écrit a écrit :

the neo dragonic :

oui comment tu as mesurer ce gain de performance ?

t'as deja une demo de unreal 2 ou quoi  :lol:  :lol:  ?

nan  serieux avec sisoft sandra 2001 ? 3d mark 2001 ?

perfo dans tout application ou seulement calcul ?  

seti

pink floyd the neo dragonic :

oui comment tu as mesurer ce gain de performance ?

t'as deja une demo de unreal 2 ou quoi  :lol:  :lol:  ?

nan  serieux avec sisoft sandra 2001 ? 3d mark 2001 ?

perfo dans tout application ou seulement calcul ?

[edtdd]--Message édité par Pink Floyd--[/edtdd]

*PIKACHU* alfonce enfonce
Aurelienazerty 2% CT pour le passage de l'EDO à la SDRam à ces début (pour les "anciens" ). 25% de gain de perf, ça fait quand même beaucoup... Mais bon c'est possible, tu a fait les mesures à partir de quoi? Tu as comparé entre quoi et quoi?
the neo dragonic 2% seulement :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:
moi sur ma config je gagne entre 20 et 25%
g essayé avec la sdram puis la ddram on voit quand même une diffèrence
Aurelienazerty Globalement tu gagne 5% sur les perf... Pour une config 2x plus chère (au prix ou est la SDRam c'est normal)... Mais bon, ça vas évoluer, regarde, le passage de l'EDO à la SDRam fesais gagner que 2-3% alors... de plus chaque nouveau chipset aporte son gain de performence (pour l'instant je crois que c'est le nouvel SiS735 mais je peux me tromper, et puis je crois qu'il n'est pas tres stable)... L'avenir est dans la DDR... Mais pas tout de suite :jap: ...
pink floyd bah ca je suis d'accord avec toi, mais voyez vous g une A7A266 de chez asus qui supporte les deux type, et franchement vu les prix en ce moment (une chtite pensée à tout ceux qui ce sont trouvez au chomage, po cool,  :sweat: ) ben me suis dis que je pourrais sautez le pas histoire d'être bien ready for UNREAL 2
sojkowski ouais, mais en tant que utilisateur vétérant, je te donne ce conseil:
ne te jete jamais sur le dernier cri...
kida de toute facon on y passera un jour ou l'autre à la ddr.
sojkowski ah bon! je suis bien curieux! en théorie ça laisse reveur! c'est sur! en pratique, c'est pas ce que démontre les tests avec les nouvelles MoBo!

makapouf a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Makapouf

noritakaroi2labaston a écrit a écrit :

dans le mille, émile !  

:lol:  :lol:  :lol:

noritakaroi2labaston dans le mille, émile !
Makapouf un peu mon neveux!
pink floyd tout est dans le titre !

thk.  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)