Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Overclocking de la CREATIVE GeForce2 Pro 64Mo DDR (200/200MHz)
overbidul Je sais que je peux utiliser Reg Coolbits pour activer l'onglet overclocking sur les Detonators NVidia.
 :bounce:  
Mais personne ne sait ou n'a vu des démonstration sur cette carte et ses possibilités d'overclocking ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
overbidul Je sais que je peux utiliser Reg Coolbits pour activer l'onglet overclocking sur les Detonators NVidia.
 :bounce:  
Mais personne ne sait ou n'a vu des démonstration sur cette carte et ses possibilités d'overclocking ?
overbidul Merci pour le conseil sojkowski, mais si tu lis plus haut tu remarqueras que je compte mettre des dissipateurs accompagnés de ventilateurs.

Je reformule ma demande : jusqu'à combien et avec quel logiciel je peux monter cette carte ?
sojkowski fais comme moi colles des dissipateurs :D

overbidul a écrit a écrit :

Défaut remarqué pour l'instant : PAS DE REFROIDISSEMENT PRÉVU A L'ORIGINE POUR LES MÉMOIRES. :hot:  

overbidul Défaut remarqué pour l'instant : PAS DE REFROIDISSEMENT PRÉVU A L'ORIGINE POUR LES MÉMOIRES. :hot:
overbidul La CREATIVE est une excélente carte graphique : je suis en 1600x1200 sous pratiquement tous les jeux. Ce qui me gêne, c'est le "pratiquement" (par exemple sous UNREAL Tournament -> 1280). C'est pourquoi je souhaite l'overclocker.
En se qui concerne le refroidissement, le core est ventilé par le MAJESTY Blue ORB et les mémoires sont indépendaments ventillées par des COOLMASTER.
Dj Wallou 1 question qui a rien avoir ms avec tes 256mo et ta geforce 2 pro tu es ds les + hautes resolutions sans ralenti??
est la creative est 1 bonne carte??
pour overclocker sa depend de ton ventilo ensuite taugmente de 5 en 5mhz sur la memoire et proc et tu fais 1 test (par ex 3d mark 2001) ;)
overbidul Salut,

Je viens d'acheter une CREATIVE GeForce2 Pro 64Mo DDR (chipset 200MHz/mémoire 200MHz) et je voudrai savoir jusqu'à combien et avec quel logiciel je peux monter cette carte ?

Actuellement cette carte est installée avec le Detonator NVidia v14.10

MERCI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)