Dit sa mere elle serait pas prostitué? parceque la elle en prend plein le cul.
[edtdd]--Message édité par zealot1337--[/edtdd]
macareu
\o/ Il n'y a pas de theorie en overclock , ya des duron qui passent pas le giga hein...
pantera
ouai c un :
A1200AM53C
AXIA 0121UPDW
9603066 1039
par contre qd jai changé la Cm (msi k7t à asus a7c133-c car la msi marchai pa) le mec a viré la pate orange sur le aqua690 et ma remi de la pate thermique (mai pas ade lartic sylver comme javai) ...est ce que ca explique le passage de 52° à 57-58°????
thx
pantera
ca mere....la semaine je voi comment ca?...
et ta du WC donc?
cpulloverclock
PanTeRA a écrit a écrit :
hum ca marche comment ca? ca coute cher? mais bon je pense pas ke se soi un pb de refroidisement ...il est a 57° (52° avec la msi avant snif...)
pis cc comme le celeron si il montre pas plus ho ca sert a rien...a la rigueur si il passerai o moins a 1.5 ok..mais bon a 133x11=1460 , lecran reste en veille.... et 1.4 pareil..donc...
jai un axia semaine 6 et en 3eme ligne c un 9 et il boot a 1500
stable meme a 1470
pantera
hum ca marche comment ca? ca coute cher? mais bon je pense pas ke se soi un pb de refroidisement ...il est a 57° (52° avec la msi avant snif...)
pis cc comme le celeron si il montre pas plus ho ca sert a rien...a la rigueur si il passerai o moins a 1.5 ok..mais bon a 133x11=1460 , lecran reste en veille.... et 1.4 pareil..donc...
cpulloverclock
PanTeRA a écrit a écrit :
sa mere , moi ya pas moy que je dise kil foire et que jen demande un otre?
enfai jesplique, le gars qd jy suis allé a 12h ma dit kil nen avai pas , j lui demande si il en ora 1 lapre midi et me di que ouais...les commande ils les recoiven pas le matin vers 11h30? peut etre que c un proc ramené non? :) arf de tte facon je sui oblige de la gardé...en general qd o n grille un proc c pas sous garanti non?..
passe au w/c il montera surement + haut
pantera
sa mere , moi ya pas moy que je dise kil foire et que jen demande un otre?
enfai jesplique, le gars qd jy suis allé a 12h ma dit kil nen avai pas , j lui demande si il en ora 1 lapre midi et me di que ouais...les commande ils les recoiven pas le matin vers 11h30? peut etre que c un proc ramené non? :) arf de tte facon je sui oblige de la gardé...en general qd o n grille un proc c pas sous garanti non?..
inspecteurmota
moi j'ai commandé un 1,33 sur rue du commerce et dans la commande g précisé que je voulais 1 AYHJAR, et ben j'enb ai eu un !!
pantera
question: par hazard, est ce kon peu demandé a un revendeur info une serie de tbird precis? ca se fait ca ou pas? genre pr ldl...
?
thx
pantera
nik sa mere ...masi bon y apas moyen que je le change de tte facon...pis si je le grille tu croi que ldl chut chut pa de marke vont men filé un otre?...
pc2000
T as qu à essayé comme qui dirait l autre mais bon un AXIA avec un 9 sur la 3 ème ligne c ultra commun (bof, bof) ........
J en avais un, il passait même po à 1333@voltage d origine de facon stable :lol: Heuresement que je l ai cramé et qui m ont filé un AVIA "y" !
fireman
essai !
pantera
nan parce que aparement jai juste attein le 1.35ghz...... arf....
et le voltage de base il est a combien? 1.70?
thx
pantera
un 1.2ghz fsb266, Axia avec un 9 a la 3eme ligne sur une Asus A7V133-C avec un Aqua 690 + pate thermique.