Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4051 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Voltage excessif au point de cramer une alim ?
astreganor T'as quoi comme carte mère? Si c'est une kt7/kt7a, vérifie que le ventilo de ton cpu est branché sur fan1...
Ce serait étonnant, mais ça peut être aussi con que ça...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
astreganor T'as quoi comme carte mère? Si c'est une kt7/kt7a, vérifie que le ventilo de ton cpu est branché sur fan1...
Ce serait étonnant, mais ça peut être aussi con que ça...
mokembo j'vais te rassurer,j'en ai cramé une mais en passant a 2.11V donc :eek2:
Madjik J'ai essayé de passer mon Athlon 700 (Slot A) à 900 l'autre jour d'un coup comme ça sans o/c intermédiaire après avoir consulté la base de données de HFR.  

J'ai tout modifié dans le BIOS, le voltage et la fréquence, mais après deux redémarrages, rien plus rien, le PC veut plus s'allumer du tout. :ouch:  

Donc la question est : est-ce qu'une augmentation immédiate de 0.3 V (passage de 1.5V à 1.80V pour le Core) peut fusiller l'alimentation (une 230 W), si on ne passe pas par des voltages intermédiaires du genre 1.55V, 1.60V etc ... ?

Merci d'avance  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)