Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
827 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : technique imparable pour virer le ventilo d'une Geforce !
over_heat moi ma Geforce2gts pro tour ne a 150/460 :)
Vive la GF2 ULTRA !!! :sol:  
 :sol:  :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
over_heat moi ma Geforce2gts pro tour ne a 150/460 :)
Vive la GF2 ULTRA !!! :sol:  
 :sol:  :sol:
ibex94 asus v-6800 deluxe avec modif perso
 
163/354
 
pas testé plus fodrais ......
jln2 moi ma 3d prophet ddr/dvi tient les 145/333 avec ventillo d'origine
el cabron 15 mn dans un congelateur  :lol:  :lol:  
t as eu de la chance de ne pas niker ta carte  :crazy:  
bonjour le choc thermique ,heu il descent a combien ton congé?
bigpizzaman une mx avec ventilo k6-2 ca cahuffe po bcp
Arcapt

john78 a écrit a écrit :

moa, ma creative elle tiens les 150 en core, le prob, c que le log ne permet pas d' aller + o.  




 
c clair, j'ai eu une gf ddr creative non modifiée, elle prenait 155/340 sans le moindre artefact visuel, et de facon stable. je pouvais mm la pousser pendant une heure environ a 155-160. pour la ram a partir de 341, y'avait les points blancs.
mais j'ai niqué cette merveille en voulant lui placer un nouvo ventirad, en faisant le coup du refrigérateur  :sarcastic:  
l'ironie du sort c'est qu'apres j'ai eu une hercules, avec un ventirad de k6 sur le core. ben elle accepte a peine 155/325, avec une ventilation améliorée sur les pci.

falcor ouais, mais y'a pu d'emplacement sur la CM pour alimenter un aut' ventilo :)
cpulloverclock

Falcor a écrit a écrit :

yo les neuneus, z'avez déjà vu un rad d'erazor X²? ben c un tout pti machin de rien du tout et la carte bouillait même pas oc. et la chaleur elle se diffuse sur la carte voyez-vous.
 
Le remplacant est un rad pour PIII800, insert en cuivre, et bien la carte est tout juste tiède...  
 
 :na:  



fou un ventilo genere 80mm comme moi derriere le gpu
ma gforce 2 ultra o/c est a peine tiede

falcor yo les neuneus, z'avez déjà vu un rad d'erazor X²? ben c un tout pti machin de rien du tout et la carte bouillait même pas oc. et la chaleur elle se diffuse sur la carte voyez-vous.
 
Le remplacant est un rad pour PIII800, insert en cuivre, et bien la carte est tout juste tiède...  
 
 :na:
XK :lol:
Kin

XK a écrit a écrit :

ce que j'adore c quand il change le rad du core la ram va plus vite ! :D :D :D  




 
le nouveau ventilo refroidit p/e mieux la ram :D

wonder_link juste effet placebo! :D
XK ce que j'adore c quand il change le rad du core la ram va plus vite ! :D :D :D
falcor ola, sur le core j'vais pas à fond pasque ça sert quasiment à rien de l'augmenter sinon à faire chauffer la carte.
 
Pour la ram, ben merde creative ça fuse... :sol:
john78 moa, ma creative elle tiens les 150 en core, le prob, c que le log ne permet pas d' aller + o.
Plouf02 ca vaut po une creative qd meme nivo o/c :p ;)
falcor J'en avais marre du ventilo ridicule de Ma Geforce DDR elsa alors g décidé de le remplacer par un rad d'homme !
 
Pour l'avoir déjà fait auparavent avec 1 autre carte, je sais que c dur de l'enlever, faut y aller progressivement pendant longtemps avec l'angoisse de niquer la carte.
 
Sauf que cette fois j'ai mis la carte dans le congélateur pendant 15 mn. l'ai sorti, un chti coup sec avec un tournevis plat et plop' en 2 secondes :)
 
G ensuite collé un bon ventilo pour PIII avec de la colle siliconée acheté à bricorama et hop, cte ptite carte tient enfin à 140@340 alors qu'avant ct 125@325.
 
cool :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR