Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4366 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Meilleur rapport super refroidissement/silence/prix : Peltier+ventilo?
oderateur Une plaque peltier ça coute combien environ ?!
y'en a des differents ?!
et avec un simple ventilateur pour un P3 450 je peut monter dans les combien ?! et avec quel ventilateur ?!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
oderateur Une plaque peltier ça coute combien environ ?!
y'en a des differents ?!
et avec un simple ventilateur pour un P3 450 je peut monter dans les combien ?! et avec quel ventilateur ?!
PingouinWC diff puissance , mais plus c froid d'un cote, plus cx chaud de l'autre :d

sinon ben je sais pas ou en acheter, surement dans de magasins d'electronique
de@thm@ster of hell

moderateur a écrit a écrit :

Pourtant y'a quelqu'un qui a dit qu'il utilisait un Peltier et sans le refroidir du tout !
nanan je déconne pas,c'est ce qu'il a dit et j'ai verifié sur la fiche technique de sa config. !!!!

ahahahahahah

MEGA LOL !!!

et la marmotte...  

:lol:  :lol:  :lol:

oderateur Pourtant y'a quelqu'un qui a dit qu'il utilisait un Peltier et sans le refroidir du tout !
nanan je déconne pas,c'est ce qu'il a dit et j'ai verifié sur la fiche technique de sa config. !!!!

ou c'est qu'on peut acheter un peltier ?!
y'en a des differents ou ils sont tous pareils ?!
PingouinWC Watercool + peltier c ultime mais ultra cher ...

Je sais pas siun radial fin ca suffit a refroidir un peltier , essayeplutot un aqua 690 ( pas trop bruyant , mais en meme temps moi g un FOP 38 alors :d )
oderateur Salut ! est ce que une Plaque Peltier et un Ventilateur Radial fin pour le refroidissement ça vaut le coup pour le rapport refroidissement/prix ?!

c'est pour un P3 450Mhz !
Et quel ventilateur silencieux me conseillez vous ?!

Merci !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)