Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3648 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Votre alim > 300Watts vous a t elle fais gagner en O/Cing???
dan brad ok merci de vos réponse, c'est bien ce que je pensais, aucune réelle influence en fait, seulement sur le portefeuille :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dan brad ok merci de vos réponse, c'est bien ce que je pensais, aucune réelle influence en fait, seulement sur le portefeuille :lol:
[Albator] En changeant mon alim Morex 300W pour une Enermax 430W, mon Axia 1000 est toujours bloqué à 1425 (et c'est pas le 5V qui limite apparemment).
saker ben avec une alim de merde (deer 250w) j'oc moins qu'avec une enermax 350 pas de beaucoup mais oui ca y fait en plus la ventilation de ta tour est bien meilleur
cpulloverclock c verifie si avec une alim 300W on a un 5v qui nous empeche detre stable, genre 4.5-4.6v et quon passe a un 5v de 4.85-4.95v
c valable aussi pour les auts voltages

[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd]

dan brad En théorie, je le savais aussi :jap:
Mais j'aurai voulu savoir si c'était vérifié?
Emmanuel En théorie si ton processeur te permet d overlocker loin, un 400 watts te permettra d'obtenir une plus grande stabilité dans des fréquences plus élevés.
dan brad Personne n'a d'enermax?
dan brad Je me pose cette question, car j'ai juste une SB live, un graveur et un CD, un DD et un Tbird 1.2 avec mon alim 300W.

Est ce que je peux gagner en O/c avec une alim plus puissante?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)