|
Sujet : Pour les O/C débutant...et même les pro!!! |
| virus63 |
cpulloverclock a écrit a écrit :
ya des fautes dortho comme a la 1ere ligne
2 fautes en 4 mots
:p Cela fais maintenant un ans sinon ca aidera pas mal de personnes qui se posent certaines questions
|
C CLAIR!!! ;) [edtdd]--Message édité par Virus63--[/edtdd] |