Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pour les O/C débutant...et même les pro!!!
virus63

cpulloverclock a écrit a écrit :

ya des fautes dortho comme a la 1ere ligne
2 fautes en 4 mots
 :p  
Cela fais maintenant un ans  
 
sinon ca aidera pas mal de personnes qui se posent certaines questions  
 
 




 C CLAIR!!!  ;)

 

[edtdd]--Message édité par Virus63--[/edtdd]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
virus63

cpulloverclock a écrit a écrit :

ya des fautes dortho comme a la 1ere ligne
2 fautes en 4 mots
 :p  
Cela fais maintenant un ans  
 
sinon ca aidera pas mal de personnes qui se posent certaines questions  
 
 




 C CLAIR!!!  ;)

 

[edtdd]--Message édité par Virus63--[/edtdd]

cpulloverclock ya des fautes dortho comme a la 1ere ligne
2 fautes en 4 mots
 :p  
Cela fais maintenant un ans  
 
sinon ca aidera pas mal de personnes qui se posent certaines questions

 

[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd]

cpulloverclock jai teste de refroidir le chip sans rad quavec un 80mm et ca marche bien
36 degres auj avec cette chaleur et a 167 de fsb
alors je v essayer de refoidir le proco sans rad quavec un ytech en soufflerie contre le core  :pt1cable:
Emmanuel J'ai lu l'article, il est très présenté et expliquer. rien à redire!  :lol:     :??:
J2J2 j'en pence que ca me fais stresser :(  :(  :(  :(  :(  
car mon prosse y chofe que l'diable  66.5°en moyenne
virus63 Alors quand penser vous??? :)
virus63 Pour moi avant d'O/C un CPU/CHIPSET (rodage/augmentation de FSB/ refroidissement...EX) il faut savoir comment sont'il fabriquer et surtout comment ils fonctionnes ...C comme pour gonfler le moteur d'une voiture... :D  
Alors dans cette trés bonne explication vous verrait ça.. et aussi le fameux rodage et les effet d'un mauvais refroidissement vue au  microscope électronique à balayage ... ;)
 ICI [:mephis]http://www.net2hardware.com/pages/overcloking/rodage_p1.asp

 

[edtdd]--Message édité par Virus63--[/edtdd]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)