Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Overclock impossible sur A7V +Tbird 800...
inspecteurmota MDR, "fonction recherche" !!
Au fait depuis quand les ponts sont reliés d'origine ??
J'ai eu mon tb 1,333 AYHJAR et les ponts sont reliés d'origine !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
inspecteurmota MDR, "fonction recherche" !!
Au fait depuis quand les ponts sont reliés d'origine ??
J'ai eu mon tb 1,333 AYHJAR et les ponts sont reliés d'origine !!
bandito no comment.
loubard :bounce:
loubard Relier mes ponts L1 ?? Kesaco ?? Je suis newbie total ds l'o/c... je pensais que pour passer de 800 a 900 sur une A7V, j'avais juste a deplacer un jumper...
mephisto bah.. question toute conne ; t'as relier t'es pont L1 ? :D  

Moi j'ai la meme chose que toi (thunder800 sur A7V ) et.. bah jai un adfa pourri donc jme monte pas a + de 8.5 ... a 9.0 il démarre meme pas :(

:hello:
loubard Je comprends plus rien... Dire que j'ai pris une Asus A7V Parce qu'il parait qu'elle est bien adaptée a l'o/c.... Y a-t-il autre chose a faire que de déplacer ce cavalier ??
cochondinde J'ai le meme prblm avec ma a7c266, je ne peux pas modifier le mult.
loubard toujours pas ?? Sniffffffff  :sweat:   :sweat:   :sweat:
loubard personne ?? :sweat:
loubard J'ai voulu passer de 800 à 900 MHz. D'après le manuel de ma CM ya juste qu'à déplacer un jumper de On sur Off (ou le contraire je sais plus). C'est chose faite, mais dans le Bios, mon coeff. Multiplicateur est toujours à 8.0 et pas à 9.0   Sniff.........
Que faire ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)