Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [a7v133] probléme bizarre
drakkeng

M300A a écrit a écrit :

d ailleurs c koi le dernier BIOS pour l A7V133 ????  

c'est le 1006 mais c'est encore une beta ,meme si elle semble tres bien ,faudra que j'essai d'y passer.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
drakkeng

M300A a écrit a écrit :

d ailleurs c koi le dernier BIOS pour l A7V133 ????  

c'est le 1006 mais c'est encore une beta ,meme si elle semble tres bien ,faudra que j'essai d'y passer.

M300A d ailleurs c koi le dernier BIOS pour l A7V133 ????
ibex94

Drakkeng a écrit a écrit :

merci  j'y avais pas pensé ... :D  

de rien on est la pour ca  :D  :sol:

M300A QQ peut me rassurer :??: Est ce que le Bios 1005A donne des T° pessimistes ?
drakkeng

ibex94 a écrit a écrit :

Solution...........o/c pas qds tu install  :p  

merci  j'y avais pas pensé ... :D

[edtdd]--Message édité par Drakkeng--[/edtdd]

ibex94 Solution...........o/c pas qds tu install  :p
leto Allez un ptit up! , pour un probleme bien étrange , mais peu embetant qd meme =)
drakkeng

Drakkeng a écrit a écrit :

salut ,j'ai une probléme tres embettant quand j'overclocke mon tbird 1400 a plus de 1530 mhz (140 de fsb) je perd le clavier dans l'installation de win2000 ou de winxp  ,il m'affiche le message suivant  

"erreur kdbus.dll"  et l'installation s'arrete .

c'est en rapport avec le clavier je crois ,ce qui est bizarre c'est qu'une fois installé je peux overcloker beaucoup plus haut sans probléme ,le clavier marche tres bien.

y a t il un reméde

ps: j'ai le bios 1005  

up

drakkeng salut ,j'ai une probléme tres embettant quand j'overclocke mon tbird 1400 a plus de 1530 mhz (140 de fsb) je perd le clavier dans l'installation de win2000 ou de winxp  ,il m'affiche le message suivant  

"erreur kdbus.dll"  et l'installation s'arrete .

c'est en rapport avec le clavier je crois ,ce qui est bizarre c'est qu'une fois installé je peux overcloker beaucoup plus haut sans probléme ,le clavier marche tres bien.

y a t il un reméde

ps: j'ai le bios 1005

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)