Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3243 connectés 

Dernière réponse
Sujet : celeron800 + alpha 6035!!!!!!!!!
Makapouf un conseil ton celeron montera ssurmenet plus haut si tu lui fait un bon rodage, je sais pas si y'as vraiment un raport de cause a consequence ms la premiere fois que j'ai tester ce celeron, j'avais mal in,satller mon WC colling et il a vraiment chauffer, a 60° et surment plus et depuis 1066mhz et voltage d'origine!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Makapouf un conseil ton celeron montera ssurmenet plus haut si tu lui fait un bon rodage, je sais pas si y'as vraiment un raport de cause a consequence ms la premiere fois que j'ai tester ce celeron, j'avais mal in,satller mon WC colling et il a vraiment chauffer, a 60° et surment plus et depuis 1066mhz et voltage d'origine!
castor5l salut

voila mon acquisition , et le pb est le suivant....
CM asus P3BF
ventilo alpha 6035 (44° a 990)
a 800(8x100)....1.75v ok
jusqu'a 992 (8x124).....1.75v ok
bref sans changer la tension stable et tout et tout a 1.75v

mais impossible de passer a 1066 (8x133) meme en montant la tension a 2.05 ou 2.10 v

pourquoi cette obstination du pross a ne pas vouloir  

merci pour vos conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)