Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

Dernière réponse
Sujet : aux possesseurs de ALpha 6035MUC ....help me!!!
supermec75 c en aspi
de toute facon g tester les 2 bah c pareil  
en + en aspi c mieux car sit tu met un ventilo de boitier en aspi juste a coté bah l'air chaud et evacué directement en dehors de la tour

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
supermec75 c en aspi
de toute facon g tester les 2 bah c pareil  
en + en aspi c mieux car sit tu met un ventilo de boitier en aspi juste a coté bah l'air chaud et evacué directement en dehors de la tour
Makapouf

castor5l a écrit a écrit :

bonsoir

ayant acheter ce radiateur pour mettre sur un celeron 800 , je me pose les questions suivantes :  
aspire t'il ou souffle t'il .....
quel est le bon montage....
d'apres le shema de montage , les écritures sur le ventilo sont visible donc par le dessus , et dans ce cas de figure , le miens aspire l'air du radiateur et ne souffle pas sur celui ci....

help me , est ce normal  
celeron 800 d'origine 45°!!!
merci a tous  

si c 45° en pleine charge, c normal, sinon faut voire la temp en pleine charge!

tching pao Le mieux c de tester mais je peux te dire qu'il est fait pour aspirer (pour le pal6035) car il est pas assez puissan t pour etre efficace en soufflerie (en plus ca ne profite pas de la jupe)
castor5l bonsoir

ayant acheter ce radiateur pour mettre sur un celeron 800 , je me pose les questions suivantes :  
aspire t'il ou souffle t'il .....
quel est le bon montage....
d'apres le shema de montage , les écritures sur le ventilo sont visible donc par le dessus , et dans ce cas de figure , le miens aspire l'air du radiateur et ne souffle pas sur celui ci....

help me , est ce normal  
celeron 800 d'origine 45°!!!
merci a tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)