Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3379 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Voltage divers : utile ou pas ?
cpulloverclock

Crouzi a écrit a écrit :

J'augmente mon FSB et a un certains moment ça plante (normal quand meme). J'ai deja augmenter le voltage du CPU.
Je me demandais si il etait utile ou risqué ( :hot: ) d'augmenter les voltages VIO et VIO1 (VIO 1 correspond a la ram mais le VIO ??).
Voila c utile pour l'o/c ou c risqué (je peux cramer la ram ???)

Merci  

oui ca peut etre utile et tu cramera rien
je le monte a 3v et ca na rien pete, celui pour le chip je lai pas augmente, c stable meme a 3.5v

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cpulloverclock

Crouzi a écrit a écrit :

J'augmente mon FSB et a un certains moment ça plante (normal quand meme). J'ai deja augmenter le voltage du CPU.
Je me demandais si il etait utile ou risqué ( :hot: ) d'augmenter les voltages VIO et VIO1 (VIO 1 correspond a la ram mais le VIO ??).

Merci  

oui ca peut etre utile et tu cramera rien
je le monte a 3v et ca na rien pete, celui pour le chip je lai pas augmente, c stable meme a 3.5v

cpulloverclock ben le vio qui f dns les 2.5-2.6v c pour la ram
lautre c surtt pour le chipset (surtt pour lui) et aussi la cg (un peu)
Crouzi J'augmente mon FSB et a un certains moment ça plante (normal quand meme). J'ai deja augmenter le voltage du CPU.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)