Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ES-ce vraiment utile de ventiler les DD ?
cpulloverclock

Corpo a écrit a écrit :

C'est pas forcément génial. Plus il chauffe, plus tu raccourcis sa durée de vie (de façon très conséquente!)

Donc, pour ce que ça coute d'en prendre soin, il vaut mieux. On est toujours emmerdé quand on perd ses données (en plus de perdre son disque)  

je veux quil soit stable a + de 46 (+ de 185) de Pci
meme sil etait froid ca le ferait pas
composants a linterieur qui supportent pas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cpulloverclock

Corpo a écrit a écrit :

C'est pas forcément génial. Plus il chauffe, plus tu raccourcis sa durée de vie (de façon très conséquente!)

Donc, pour ce que ça coute d'en prendre soin, il vaut mieux. On est toujours emmerdé quand on perd ses données (en plus de perdre son disque)  

je veux quil soit stable a + de 46 (+ de 185) de Pci
meme sil etait froid ca le ferait pas
composants a linterieur qui supportent pas

corpo

niavlys a écrit a écrit :

ca ne crain rien de les enfermer ds des "silent-drive" comme on en trouve chez LDLC ?  

niavlys ca ne crain rien de les enfermer ds des "silent-drive" comme on en trouve chez LDLC ?
pc2000 Bof c pas forcemment les gros disques qui chauffent +.
Je peux t assurer que mon DD 13.5Go IBM chauffe + que le 40GXP !
cpulloverclock sil na jamais plante juska maintenant je vois pas pkoi tu dosi ten preoccuper
TheJackal

XK a écrit a écrit :

les gros disques oui (30GO ou +)  

...

cpulloverclock

matpclsm a écrit a écrit :

cad ???? A partir de quelle température ??? Ca "plante" pas avant de "cramer" ???  

+ miens plante pas meme a + de 53 degres

cpulloverclock

Corpo a écrit a écrit :

Ca crame et tu perds tes données!  

tu perds surtt t donnees lors de haut fsb

matpclsm cad ???? A partir de quelle température ??? Ca "plante" pas avant de "cramer" ???
corpo

niavlys a écrit a écrit :

:??: oui ou non ?
qu es que ca fait un DD qd ca chauffe trop ?  

Ca crame et tu perds tes données!

XK les gros disques oui (30GO ou +)
niavlys :??: oui ou non ?
qu es que ca fait un DD qd ca chauffe trop ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)