Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Avez-vous de l'info là-dessus ?
gee au fait CPU c pas toi qui un a ventilo de l autre cote de ta carte graphique par elastique ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gee au fait CPU c pas toi qui un a ventilo de l autre cote de ta carte graphique par elastique ?
gee vi mais 103 ... c la merde
cpulloverclock

gee a écrit a écrit :

:(
c de la merde ma dernier A7V :(
la 1er etait mieux :( 111 sans toucher a aucun voltage ... :(  

Kt133 c le passe....

cpulloverclock 166 cas2 stable en DDR
ca me va et demain crucial pour tester tjs en atrendant le MUshkin  Pc2400
encore la cache ca ira normalement tu ne devrais pas avoir une temps tres haute avec un 900  
si t a + de 55 c que tauras un prob
gee :(
c de la merde ma dernier A7V :(
la 1er etait mieux :( 111 sans toucher a aucun voltage ... :(
tceupa moi je tape dans le 145MHz 2-2-2. ça me console un peu....
gee par conrre y a pas AQFA dans le tableau ..
gee si tu le dis
par contre je passe pas le bus au dessus de 104 :(
et il tient a 1135 que avec 1.85v et vio max
je vais pt passer a ANTEC, et alors je verrai ...
si ca se trouve la T° bloc et pas le voltage, j aimerais atteindre les 1200 ... :)
avec un blue sur le chips bien evidement
tceupa Ce doit être un AQFA 900
gee a vrai dire j ai souvent voulu regarder mais tjr oublie qd je soulevais le rad ...
et la avec l aqua690 je bouge plus le rad ..
tceupa

La Cache a écrit a écrit :

Donc si j'aurais voulu un maximum overclock, j'aurais dû prendre quel fréquence.  

va voir ici, il y a toutes les réponses que tu cherches: http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] owntopic=1

La Cache Donc si j'aurais voulu un maximum overclock, j'aurais dû prendre quel fréquence ???

[edtdd]--Message édité par La Cache--[/edtdd]

tceupa

gee a écrit a écrit :

moi je c pas quel 900 j ai mais il monte jusqu a 1135 100% stable et il boot a plus de 1200 .... :)  

ça doit pas être un AGGA ton 900...

La Cache J'sais bien les gars mais tout c'est passé très vite et j'étais (je crois) sous l'influence de la drogue.

"overclocking du cerveau"

:eek:
gee moi je c pas quel 900 j ai mais il monte jusqu a 1135 100% stable et il boot a plus de 1200 .... :)
gee moi je c pas quel 900 j ai mais il monte jusqu a 1135 100% stable et il boot a plus de 1200 .... :)
tceupa ben je te souhaite bien du plaisir à essayer d'o/c cette pure merveille  :sarcastic:
cpulloverclock

La Cache a écrit a écrit :

Merde :(

je l'ai acheté  

ben je comprends pas
tu demandes des infos si tu dois lacheter et t'attends meme pas nos reponses  :??:

[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd]

La Cache Merde :(

je l'ai acheté
tceupa j'ai un tbird 900 AGGA0052 et c'est une vrai merde pour l'o/c. Pour obtenir mon 1050 100% stable, je l'ai rectifié, j'ai rectifié mon ventirad (un PAL6035 YS-Tech 4000rmp). Avant, pas moyen de dépasser le 1035. Attends toi au pire avec ce proc !!
rabopacanne Moi g un TB850 AGGA0050,

Il boote maxi à 1060 mais stable à 1020, alors pour un 900 attends toi à 1100 maxi.

(Mon ventillo est un Aqua690).
La Cache Je peux acheter ce proco mais je veux de l'info :

Athlon  
Tunderbird 900 Mhz

A0900AMT3B

AGGA0049EPH

bon ou pas pour l'overclock ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)