Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3543 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Juste une toute petite question sur la pose de la pate thermique...
cpulloverclock

Giz a écrit a écrit :

ok merci ... me fodra une superbe pose pour pas foiré mon oc de mon futur (ds 3js) athlon 1.2 GHz + aqua690.. :lol:  

ca va chauffer

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cpulloverclock

Giz a écrit a écrit :

ok merci ... me fodra une superbe pose pour pas foiré mon oc de mon futur (ds 3js) athlon 1.2 GHz + aqua690.. :lol:  

ca va chauffer

Giz ok merci ... me fodra une superbe pose pour pas foiré mon oc de mon futur (ds 3js) athlon 1.2 GHz + aqua690.. :lol:
-VDV- on en met sur la plus petite surface
donc le core
Nokbilong c juste pour boucher les trou d'air si t'en fout que sur le core c  bon :)
cpulloverclock jai teste sur le rad et apres en le posant ca en foutait sur le proco et aussi sur le proco et ca en foutait un peu sur le rad
pas vu de diff
Giz J'en lu une super doc dont j'ai trouvé le lien sur ce forum
Mais je me suis posé une ptite question fo mettre de la pat thermique une fine couche sur le core et sur le radiateur fo en mettre aussi ou pas ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)