Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : athlon 1.2 Ghz
corpo

Blooky a écrit a écrit :

ben moi qui croyais abuser avec une qesition comme ça : j'ai de l'artic silver 2, c'est un conducteur c cool, mais ça marche comme de la pâte thermique je veux dire, ça reste de la pâte ou ça durcit et ça me fais de la connerie comme les epoxy et nické je peux plus le décoller du cgk760 ?  




Non c pas conducteur (a part sous des pressions extremes) et ca sèche pas non plus


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
corpo

Blooky a écrit a écrit :

ben moi qui croyais abuser avec une qesition comme ça : j'ai de l'artic silver 2, c'est un conducteur c cool, mais ça marche comme de la pâte thermique je veux dire, ça reste de la pâte ou ça durcit et ça me fais de la connerie comme les epoxy et nické je peux plus le décoller du cgk760 ?  




Non c pas conducteur (a part sous des pressions extremes) et ca sèche pas non plus

Blooky ben moi qui croyais abuser avec une qesition comme ça : j'ai de l'artic silver 2, c'est un conducteur c cool, mais ça marche comme de la pâte thermique je veux dire, ça reste de la pâte ou ça durcit et ça me fais de la connerie comme les epoxy et nické je peux plus le décoller du cgk760 ?
worm'skiller

cpulloverclock a écrit a écrit :

non je le passe a leau  :sarcastic:  
essuie tout.....  




 
 :ouch: de l'alcool à 90 suffit et ca enleve la grasse sans attaquer le verni

cpulloverclock

Tangzzz a écrit a écrit :

 
 
tu leches le proc ??  



non je le passe a leau  :sarcastic:  
essuie tout.....

Tangzzz

cpulloverclock a écrit a écrit :

taurais pas du lenelver avec du disolvant
quand je nettoies un proco ou ya de la pate thermique jai pas besoin de produits  




 
tu leches le proc ??

cpulloverclock

olef1000 a écrit a écrit :

bonjour,
j'ai un petit probleme avec mon proc  
j'ai voulu mettre un nouveau ventilo (aqua 690)
sur le proc avec pate thermique argent sur le core du proc .
malheureusement j'ai etale la pate sur tout le haut du proc et apres l'avoir enlever avec du disolvant le proc ne redemarre plus  
pouvez vous m'aider a comprendre .
ou me dire que puis je faire ?
je vous remercie  
 
olivier  



taurais pas du lenelver avec du disolvant
quand je nettoies un proco ou ya de la pate thermique jai pas besoin de produits

adoy il me semble qu'il y a une couche de vernis pour protéger le core du CPU et, qui dit dissolvant, dit plus de vernis pour protéger le cpu. (je ne sais pas de quoi ça protége mais le fait est que...)
Tangzzz

rapeor a écrit a écrit :

merde j ai rippe
ce faisant tu as du en etale sur les ponts ca repartira une fois bien nettoye  




 
fais gaffe aussi a pas le casser avant de le faire kramer parce ke les tbirds c des proco en plastock de chez unico

rapeor merde j ai rippe
ce faisant tu as du en etale sur les ponts ca repartira une fois bien nettoye
Tangzzz

rapeor a écrit a écrit :

ce fais  




 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

rapeor ce fais
Tangzzz :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Out4L nettoie le soigneusement avec un nettoyant pas trop agressif sur un coton tige
et qu'ca brille ! :lol:
J2J2 t'es mal y pas aut chose a dire
olef1000 bonjour,
j'ai un petit probleme avec mon proc  
j'ai voulu mettre un nouveau ventilo (aqua 690)
sur le proc avec pate thermique argent sur le core du proc .
malheureusement j'ai etale la pate sur tout le haut du proc et apres l'avoir enlever avec du disolvant le proc ne redemarre plus  
pouvez vous m'aider a comprendre .
ou me dire que puis je faire ?
je vous remercie  
olivier

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR