Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ventilo et poussiere
pharaonparis L'idée me plait. ça ne freine/gène pas trop le flux d'air ?

ppon a écrit a écrit :

Tu vas dans un darty et tu achètes un filtre pour aspirateur et tu en mets devant tous les trous de ton ordi (tu le colles a l'intérieur de ta tour hein!) après il faut les nettoyer tous les 1 a 2 mois

Tchô  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pharaonparis L'idée me plait. ça ne freine/gène pas trop le flux d'air ?

ppon a écrit a écrit :

Tu vas dans un darty et tu achètes un filtre pour aspirateur et tu en mets devant tous les trous de ton ordi (tu le colles a l'intérieur de ta tour hein!) après il faut les nettoyer tous les 1 a 2 mois

Tchô  

bigpizzaman moi ai nicker ventilo de cg et de cpu en 8 mois c grave docteur ?

Tchô
nidosaur mais j ai un pti appart avec une grande tour deja, alors si faut encore ajouté un réservoir d eau pour le PC, ben je serais condamné à rester a vie devant mon Pc qui dans 6 mois deja sera obsolete...
erickkk Ben passe au Water cooling alors ;) :D
nidosaur mouaiii.... mais il existe pas un produit qui evite que la poussiere ne s accroche sur les pales des ventilos, car ventilo encrassé=ventilo moins performant a jamais
erickkk Le nettoyer régulièrement :D un petit coup d'aspi ds le pc ;)
nidosaur Quelle solution adapter pour éviter que la poussière ne s'accumule sur les pales des ventilos????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)