Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4037 connectés 

Dernière réponse
Sujet : TBIRD 1.2G (grosbill)+aqua690+a7V133a combien je peux esperé poussé ?
erickkk ben tu notes bien tt ce qu'il y a d'écrit dessus et on pourra te donner une idée ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
erickkk ben tu notes bien tt ce qu'il y a d'écrit dessus et on pourra te donner une idée ;)
Masure j ai pas les refs il est commandé, fo que je prie pour tomber sur du bon
erickkk Why? c koi ton proc?refs?
Masure j ai peur que athlon oc dise n importe koi
erickkk Vous trouverez tout ici :
http://www.athlonoc.com/stepping1.php
Emmanuel erickk connais tu un site ou l on peut voir par rapport à la reference de son processeur jusqu ou on peut pousser son processeur?
Masure personne peut me dire a peu pres ?
erickkk La 1ere lettre de la 3e ligne est déterminante aussi :)
Emmanuel Si quelqu'un peut me répondre jusqu'ou je peux pousser mon Tbird 1.2Ghz de type:  A1200 AMS3B
                 AXIA0116EPCW

Merci pour la réponse!!  :crazy:
mokembo tu peux esperer mini 1400 et si c une bonne serie:1600 avec un rad costaud,la modif vcore et............. :hello:
erickkk si tu donnes les refs qui sont sur le core du proc on pourras te dire à peu près mais le meilleur moyen est d'essayer..
Masure Je viens de commander un tbird 1.2ghz 266, un aqua 690 et une asus a7v 133a chez grosbill. A combien je vais pouvoir monter ca a peu pres ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)