Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4352 connectés 

Dernière réponse
Sujet : conseils pour ventilo sur celeron2
wixiz donc z'etes sur je peux prendre le cgk 760 pour mon cel 800? paske c sur lui c une ball, pour a pein plus de 200 boules...

De toute facon, si un ventilo peut se monter sur un socket A , il peut forcément se mettre sur un socket370 nan? et réciproquement??
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wixiz donc z'etes sur je peux prendre le cgk 760 pour mon cel 800? paske c sur lui c une ball, pour a pein plus de 200 boules...

De toute facon, si un ventilo peut se monter sur un socket A , il peut forcément se mettre sur un socket370 nan? et réciproquement??
merci
ZEeD le taisol est tellement puissant kil est po conseiller aux intel ;)
ca ferais po asser ende de wc lolol
14 degres aux repos la nuit derniere ;)
j etais fou
c dommage ke des ke je l utilize un pu c direct 45 degres ;(
Killer Did

wixiz a écrit a écrit :

bah oauis le cgk 760 c une ball mais je comprend pas paske partout ou ils le vende ils écrivent pour amd sur socket A, mais jamais 370 pour cel et p3???  

bah sur la boite c bien marqué pour AMD -> 1.4GHz et coppermine -> 1.13 GHZ
le couple Aqua 690 + celeron 800 marche du tonnerre : 1304 MHz :-D à 2.05V

wixiz bah oauis le cgk 760 c une ball mais je comprend pas paske partout ou ils le vende ils écrivent pour amd sur socket A, mais jamais 370 pour cel et p3???
Raikkonen Et pk pô le CGK760 ?
Ils est co_ol non ?
et pis il refroidit bien les ardeurs demon CPU :)
 :jap:
M300A 36db ca commence a etre bruyant. Sinon j en ai monté un @1066 avec un Golden Org trafiqué (ventilo noname a la place de celui d orihgine > peter)
wixiz a m300a:
merci pour ta réponse... il est clair ke le pal6035 cune valeur sur, et t 80% me rassurent.. mais tu te base uvec un pal6035 la nan? avec un ventilo plus moyen gamme , ca rest + tendu nan?

a tt le monde :
pas d'autres réactions sinon? au afit 36db pour un ventilo de proco ca commence a fair bcp nan?
@+
M300A alors le ventirag Alpha PAL6035. Et le %.... 80% de chances d atteindre le FSB133 soit 1066Mhz :sol:
wixiz Salut,  
j'envisage l'achat d'un cel2 800 et je voudrais savoir quel ventilo vous prendriez, je veux dire lesquels ont les meileurs perf/bruit, vers 100-200 (ou250) francs, qui soient pas trop bruyant ??
Sinon sur topachat y'en a 1 qu'est certifié 1.4g pour les amd donc pour mon celeri devrait pas y avoir de pb, et vous savez combien y coute?? 89f! c un coolermaster (EP5-6I11 ), vous en pensez koi???
Derniere question: avec un cel 800 et un ventilo pas trop mauvais vous pensez que g quel pourcentage de chance d'atteindre 1ghz?
merci et @+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)