tbird en plastock ki chauffe kom un bestiau en rut
comme tu veut !!
rdm user
ok Merci je laisse a 12G ou 1.4G ?
cpulloverclock
remplace le ventilo de ton aqua 690
f une jupe aussi
rdm user
Resalut
J'ai un TB1.2G avec un ventilo aqua 690 j'atteins les 49degres C en moyenne, sans le boitier et deux ventilos de boitier c'est normal ? ou trop cho ?
(quand je joue au jeu ca monte a 57 =[ )
quand j'overclock a 1.4G ca atteint 59degres C quand je joue 70 c'est pas trop cho ?