Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3381 connectés 

Dernière réponse
Sujet : O/C cartes graphiques: les modifs qui changent tout ...
Pat4e5 Et alors ? C'est juste que la Ram de ton ancien CG etait mieux fabriqué. C'est comme les processeur AMD ou Intel.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pat4e5 Et alors ? C'est juste que la Ram de ton ancien CG etait mieux fabriqué. C'est comme les processeur AMD ou Intel.
AntlePluf Euh, c'est koi qui l'a tué ton ancienne MX ? Pas la ram à 240 mhz au moins ?  :D
zorg mais non c'est pas limite, la ram de ma défunte mx tournait à 240 stable et sans bug d'affichage.
http://www.xbitlabs.com/video/gefo [...] cking.html  
tu trouvera tout ce qu'il te faut là :)
Pat4e5 Tu as de la memoire 5.5ns, il donc donc certifié pour fonctionner a 180 mhz. Tu es a 195mhz, ou est le probleme ?
C'est juste ce limite. :sarcastic:
jcsk8 Voila, j'espère que vous allez expliquer comment vous vous y etes pris pour o/c votre carte graphique, quel que soit la marque (modifs). Parce-que moi la ram de ma gf 2 mx, elle passe pas à plus de 195 Mhz, alors que c'est se la Hyundai TC 5,5. J'hésite à mettre des ventilos et/ou des radiateurs dessus. J'attends des réponses (merci).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)