Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon TB900, il est overcloakable ??
risboc

tceupa a écrit a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  mon AGGA semaine 52 monte à max 1088 stable !!!! Pourtant, je l'ai rectifié et le ventirad (PAL6035) aussi. Bon ok, t'as un meilleur refroidissement... t'as combien de T max ??  

en ce moment je suis a 35 37 ° en full
d apres mbm5 et la sonde kt7  :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
risboc

tceupa a écrit a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  mon AGGA semaine 52 monte à max 1088 stable !!!! Pourtant, je l'ai rectifié et le ventirad (PAL6035) aussi. Bon ok, t'as un meilleur refroidissement... t'as combien de T max ??  

en ce moment je suis a 35 37 ° en full
d apres mbm5 et la sonde kt7  :sarcastic:

methanol j'ai toujours tourner a 1200 avec mon affa 38, jusqu'a ya 2mois ou ma fixe de ventilo sur le socket a petter et mon 900 a griller  :cry:  

pas grave j'ai un 1.33 ddr kg7 raid :love:  :love:
tceupa

risboc a écrit a écrit :

moi je suis a 1117 avec un 900 de merde (agga)  
il boot juska 1173 (depuis peu)  

risboc moi je suis a 1117 avec un 900 de merde (agga)  
il boot juska 1173 (depuis peu)
Noir par le coeff, ma carte mer (ou la ram je sais pas) suporte pas de depasser les 110 de fsb avec le coeff a 7 (les coeff pair ne marche pas), la je suis a 100*11
Raoulchatigre Et comment as-tu fait
Par le Bios, la CM ... le plus simple c quoi ?
Et c comment ?
Noir moi mon 900 est a 1100 donc tu peut le poussert (moi c est une serie a 2 franc, AFFA 34em semaine de 1999)
Raoulchatigre Hello,
Je ne m'y connais pas du tout en overcloakage !

J'ai un T-Bird 900 mhz avec un MA-AV363 (je sais personne ne la connais !) A noter que mon radiateur/ventilo est plus gros que la normale ( je me suis préparé à l'avance ;) )
Merci de vos réponses !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)