Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3430 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un taisol 760 ca peu etre suffisant pour un peltier 79W
reddwarf

WalkOver a écrit a écrit :

ba deja si tu veux mettre ton peltier sur ton T-Bird 1.5 c'est meme pas la peine d'y penser il degage plus de 80 W donc ton peltier ça va tout cramer. et de toute façon si tu veux un peltier sur un t-bird il te faut un 156 W et du watercooling sinon aucun rad pourra dissiper (a part des rad sur mesure et tout et tout)  

euh meme un rad sur mesure ne pourra pas degager plus de 80W ~ 100W donc -> WCool obligatoire !
de plus un 156W pompe 156W ( dans des conditions optimales ) mais degage bcp plus ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
reddwarf

WalkOver a écrit a écrit :

ba deja si tu veux mettre ton peltier sur ton T-Bird 1.5 c'est meme pas la peine d'y penser il degage plus de 80 W donc ton peltier ça va tout cramer. et de toute façon si tu veux un peltier sur un t-bird il te faut un 156 W et du watercooling sinon aucun rad pourra dissiper (a part des rad sur mesure et tout et tout)  

euh meme un rad sur mesure ne pourra pas degager plus de 80W ~ 100W donc -> WCool obligatoire !
de plus un 156W pompe 156W ( dans des conditions optimales ) mais degage bcp plus ...

norik ok thx
WalkOver ba deja si tu veux mettre ton peltier sur ton T-Bird 1.5 c'est meme pas la peine d'y penser il degage plus de 80 W donc ton peltier ça va tout cramer. et de toute façon si tu veux un peltier sur un t-bird il te faut un 156 W et du watercooling sinon aucun rad pourra dissiper (a part des rad sur mesure et tout et tout)
norik ca fais un petit moment que je me pose la question car j'ai envie de passer au pelitier mais je veus pas de watercooling

sinon quand on a pas de watercooling sur le peltier tu a moins de risque de condensation??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)