Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5508 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel ventilo pour l'overclock d'un TBird 1400C sur une A7V133 ?
bronco2 -aqua 690
-glaciator
-swiftech mc 462(le meilleur mais le plus chere)
 :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bronco2 -aqua 690
-glaciator
-swiftech mc 462(le meilleur mais le plus chere)
 :D
darknighted Je suis d'accord avec WalkOver une Kanie294M est très bon.
JuB désolé, j'ai pas pensé à la recherche.
mais tout le monde peut oublier
Shinji_kun64 Oki mais alors rien n'empéche se cher erickkk de reprendre le meme topic et pas d'en faire un nouvo a chaque fois... cela dis je lui en ve pas, g pris juste sa pour l'exemple.
Il faudrait pe etre mettre le bouton recherche plus gros, en rouge avec des étoiles autour...
lol
WalkOver trop c'est trop attends ce weekend on a eut au moins 10 post de ce genre. errick il fait ça parce qu'il y a un but c'est d'atteindre 200 a cpumark avant la fin de l'année. bon pour te dire quand meme le nouveau kanie 294m est pas mal
Shinji_kun64 Bah oui mais en meme temps c le suje t du forum... c répétitif mais c pas pire que lorsque erickkk balance tous les 3j un topic sur cpumark parce qu'il est passé de 161 a 163.
Tolérance kan meme.
WalkOver :fou:  

putain c'est le genre de question qu'on voit 15 fois par jour sur le forum bordel ! alors fais une recherche
JuB Je sais pas quoi choisir.

Et à combien peut monter un 1.4 Ghz ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)