Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MSI K7T Turbo LE : Comment overclocker avec ??
BeFree

marllt2 a écrit a écrit :

Un PCB rouge et le PC to PC(PC2PC).  

Sur la Turbo-R aussi il y a le pc2pc

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BeFree

marllt2 a écrit a écrit :

Un PCB rouge et le PC to PC(PC2PC).  

Sur la Turbo-R aussi il y a le pc2pc

marllt2 Un PCB rouge et le PC to PC(PC2PC).
antp - RAID fonctionnant en mode IDE normal ou désactivable (avec la version de base on ne peut l'utiliser qu'en RAID, la LE a deux jumpers de plus)
le reste je ne sais pas...
je râle pcq dans le magasin où j'ai acheté ma K7T il y a 1 mois maintenant ils vendent des Limited Edition... Domage j'ai un contrôleur RAID inutile.
LeatherFace

antp a écrit a écrit :

LE c'est pas Lite mais Limited Edition.
quelle chance tu as, tu peux utiliser le RAID comme de l'IDE classique (sur la K7T Turbo normale on peut pas)  

Tu pourrais m'en dire plus car je ne comprends pas tous les avantages de la Limited Edition rouge par rapport à la version basic  ;)

antp LE c'est pas Lite mais Limited Edition.
quelle chance tu as, tu peux utiliser le RAID comme de l'IDE classique (sur la K7T Turbo normale on peut pas)
Houla ! Pas la peine de faire 15 topics differents : on ne peut pas overclocker avec une K7t Lite !
froggie Bon, maintenant je sais que je ne peux pas overclocker mon duron 800 à partir du setup de ma K7T Turbo LE, mais y'a-t-il un autre moyen (jumpers, switchs ?), ou est-ce que cela pourrait marcher en faisant une update du bios ?  
Si oui, où pourrais-je trouver cette update ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)