Sujet : O/C Geforce 1 DDR |
XK |
Kyp Durron a écrit a écrit :
bin j'ai arreter SETI (ya plus que le PC de ma mere sur lekel j'ai pas desinstaller seticommander qui est bien planker et automatiser .... par contre la version :lol: :lol: :lol: )
donc la facture est pas trop salé !!
en ce moment ma Geforce est a 150 core / 335 Ram, les petit bug a 340 me font chier .... et sont aussi present a 335... je me demande si je vais pas repasser a 333....
le core a 155 ça fait des petit bug aussi et @ 160 yen a partout on vois meme plus l'ecran et ça plante 3D mark 20001 ....
donc ma ram est vraiment pourri sinon ça marche bien ... je suis content de mes 2900 pts (aprés plusieur test je les ai obtenu !!)
|
;)
pour la geforce autrefois c'est à dire il y a 2 mois je ne pouvais pas passer 320MHz pour la ram : bugs ! :fou: :gun: :hot: depuis j'ai joué, joué et rejoué et maintenant elle passe à 335nikel :) j'ai ajouté des petits dissipateurs vu que les bugs ne sont que des petits points éparses :)
sinon le core ben 145 pour counter (c bizzard plus haut ça plante :??: ) et X-Isle 1 ( :hot: :hot: :hot: ) sinon 150MHz pour la plupart des jeux et 165 pour quake3 :D |