Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mod: ca interesse qqn des ports audio en facade, mais sans monopoliser
Maitre Jon up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Maitre Jon up
Maitre Jon Fait chier pour la 1024...
J avais bien besoin de ce rack mais j ai aussi besoin de toutes mes sorties a l arriere...
XK up
Castor666 quelqu'un peux resumé?
Ce serai sympas
EZToms Si j'ai bonne mémoire les live 1024 ont un connecteur 40 broches, alors que les anciennes lives player avait un petit connecteur. On peut rajouter un live drive sur une 1024, c'est pour ça que le connecteur est plus gros qu'avant.
J'avais po mal étudier la question à l'époque où on experimentait les drivers APS, c'est surtout du numérique qui est présent sur le connecteur.

http://go.to/emu10k1

tu devrais pouvoir trouver des infos sur ce site.
bricolo c'est pas dans le manuel a mon avis
XK j'ai une 1024, je pourrais regarder sur le manuel si ça vous interesse mais la je me casse pour 3j donc @+ :D
thieuma :bounce:
bricolo sur le cd ou dans l'aide (menu de marrer->creative-> aide)

parce que celle de l'aide est fausse (40broches referenciees, ca correspond a la live full)
gabrielj J'avais une Live player 1024.
Le brochage du port AUD_EX est fourni sur le CD.
Il n'y a pas d'E/S analogiques, que du numerique et les ports midi.
Les Live Drives compatibles 1024 ont donc au moins 1 CNA.
Je suis d'accor avec bricolo pour dire que ca vau pas trop le cous de fabriquer un module avec un CNA, autant repiquer les ports a l'ariere.
Rajouter des E/S numeriques optiques et plus facilement réalisable, un montage de ce genre est paru sur un elector il y a au mois 1 an (j'ai les photocopies de l'article)
Je peux vous eenvoyer les doc du port pour 1024 des que j'aurais retrouver le CD, (1 a 2 semaines quoi)
voila
MEI bah justement ca a l'air d'etre introuvable :(
bricolo mei tu saurais pas ou trouver l'assignation de broches des 1024 et 5.1?
MEI nan ce sont les EBF/EDF qu'on les meme pin normalement
flo

mei a écrit a écrit :

Live!Drive II : SBLive! EDF (A partir des 1024)

Ca voudrait dire qu'il serait compatbile ave les 5.1 ?

Donc logiquement, les pins AUD_EXT de la player 1024 et de la player 5.1 seraient les mêmes, alors que c'est pas le cas :??:

MEI Live!Drive : SBLive! EBF (Les premieres)
Live!Drive II : SBLive! EDF (A partir des 1024)
Live!Drive IR : SBLive! 5.1 (je sais plus le nom de la revision :))
bricolo le livedrive 2 il est compatibles avec quelles cartes?
bricolo le livedrive 2 il est compatibles avec quelles cartes?²
MEI bah tu sais koi... tu pecho un livedriveII et tu regarde comment cé fait :)
flo

Bricolo a écrit a écrit :

j'te l'ai deja dit sur icq, j'ai pas l'assignation des broches des 1024 ni des 5.1

si quelqu'un les a je suis preneur (et vous fiez pas a celle de l'aide creative, elle datent de la live full et ont pas etees maj depuis)  

ah, j'ai cru que t'avais trouvé :(

bricolo j'te l'ai deja dit sur icq, j'ai pas l'assignation des broches des 1024 ni des 5.1

si quelqu'un les a je suis preneur (et vous fiez pas a celle de l'aide creative, elle datent de la live full et ont pas etees maj depuis)
flo

Bricolo a écrit a écrit :

ben pour l'instant je cherche l'assignation des broches des 1024 et 5.1, parce que ma modif telle qu'elle ne marche que sur les live full et live player (les toutes premieres)

comme dit plus haut, si les 1024 et 5.1 n'ont pas de sortie analogique, ben c'est grillé, ou alors faut se daire ses dac soi meme et ca compliquera beaucoup  

Balance les sorties numériques, si tu les as pour la 5.1 parce que je veux me faire une sortie optique pr mon MD :crazy:

bricolo ca m'interesse pas de rajouter des dac dans le montage, ca complique et ca le rends bien plus cher

les sorties analogiques, dis moi ou et sur quel modele de la carte stp
MEI té bien un bricolo toi... ca ce vend des DAC tout fait.. et ya pas de DAC a priori sur les live! drive... et les sorties de la live en broche yen a en analogique de toutes facons il me semble.

[edtdd]--Message édité par mei--[/edtdd]

bricolo ben pour l'instant je cherche l'assignation des broches des 1024 et 5.1, parce que ma modif telle qu'elle ne marche que sur les live full et live player (les toutes premieres)

comme dit plus haut, si les 1024 et 5.1 n'ont pas de sortie analogique, ben c'est grillé, ou alors faut se daire ses dac soi meme et ca compliquera beaucoup
casing Alors ca vient ???  ;)
thieuma allez, on encourage bricolo :hot:
[DMA] JF Bricolo > Tu as choppé les pdfs de chez creative? Tu nous le sors kan ton article? :)
Bouliman

gabrielj a écrit a écrit :

tu t'est deja renseigné pour les ports?
pasque pour  la live, la grosse prise interne ne comporte que des E/S numeriques, le live drive doit donc comporter ses propres CNA, ce qui est plutot chian a refabriquer soi meme.
par contre c beaucoup plus facile de rajouter les E/S optique, le plus chiant etant de trouver les prises , pas encore tres courantes.  

et t'as pas ce probleme?

flo up!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)